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Ma commande

Décaler Rdv installation suite déménagement

Bonjour,
J'ai rdv pour installation ligne le 27/03. Vu la situation de confinement mon déménagement est reporté et je ne veux surtout pas que la migration soit faite.

Cela fait plusieurs jour que j'essai de le decaler soit par telephone ou sur mon espace client.
Je n'y arrive pas

Pouvez-vous m'aider
Merci
Cordialement,

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Camille,

J'ai eu Monsieur au téléphone. Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

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Bonjour
Malgres confirmation par vos de l'annulation du rdv et du tranfert de ligne jai quand meme recu un sms indiquant que mon rdv du 27 mars etait maintenu.
Pouvez vous verifier l annulation et faire le necassaire pour que ma ligne soit conserver fonctionnelle au 11 bis avenue dauphine a Orléans
Merci
Cordialement

Laurie
Laurie

Laurie

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Camille,

Impossible de modifier le rendez vous nous n'avons pas la main, suite à la situation actuelle les rendez vous ne sont plus accessibles, nous avons uniquement pu mettre un message dans le dossier mais nous ne sommes pas surs qu'il sera lu.
Il faut le refuser directement s'il se présente, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

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Bonjour Madame
Personne ne sest présenté donc a priori ok
Par contre depuis hier je nai pkis aucune connexion internet... jespere que cela nest pas lié a cette demande annulé. Je suis vraiement embêté de ne plis avoir internet durant cette periode.
Les services telephonique ne sont pas joignable jai faut auto diagnostique mais rien ne marche.
Pouvez vous maider
Merci davance
Bonne journée

Murielle
Murielle

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Bonjour Camille,

Suite à ce souci de connexion internet nous avons effectué une recharge gratuite de 100go sur votre ligne mobile pour vous permettre d'effectuer un partage de connexion . Merci de votre confiance et bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

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Madame
Merci pour la recharge mais je capte tele par internet
Donc difficile de laisser mon mobile a cote de la tele
Pouvez vous regarder pour un depannage
En tout cas merci pour la réactivité de vos reponses

Murielle
Murielle

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Camille,

Avec plaisir. Vous allez être contactée pour le suivi technique de votre box . Merci de patienter Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

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Bonjour Madame, Monsieur,
Je nai pas eu le service client et ma ligne internet est toujours HS
Pouvez vous me faire rappeler afin d'identifier le probleme et le résoudre
Merci de votre compréhension
Cordialement

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Bonjour
Je nai pas recu dappel et donc nai pas eu de support pour le depannage de ma ligne internet
Pouvez vous faire le necessaire
Si cela vient a durer pouvez vous m3 confirmer que vous pourrez me fournir une autre recharge internet mobile
Merci de votre comprehensio mais vu la periode internet m'est indispensable
Cordialement

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Camille,

Votre dossier est toujours en cours de traitement. Désolé de ce retard mais avec la situation actuelle nos délais de traitement sont quelque peu perturbé.
Concernant la recharge internet sachez qu'il vous reste encore les 3/4 de celle ci. Si vous la consommiez en totalité nous pourrions bien sûr vous en attribuer une nouvelle.
N'hésitez pas à revenir vers nous si c'était le cas.

Bonne journée
Damien
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DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

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bonjour,

j ai exactement le même problème , pour me dépanné au me livre du matériel à la nouvelle adresse (ou il n y a personne) , mais le problème , on est toujours confiné à l ancienne adresse

CAMILLE
CAMILLE

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Bonsoir
Cela fait maintenant 15j que je nai aucun contact de la part dun technicien pour envisager la réparation de ma ligne internet.
J'admets que la periode est compliquée mais je ne trouve pas cela normale. J'aurais eu plus vite fait de me dasabonner et daller chez un autre opérateur pour enfin avoir internet. Merci de revenir vers moi des que possible

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Camille,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

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Bonjour
Je nais pas recu de message dans ma boite mail.
Pouvez vois me fournir une recharge internet. Celle que jai arrive a echeance.
Pouvez vous également en fournir une sur la ligne Bouygues ma femme 0670------ car je reprends le travail la semaine prochaine et elle aura besoin davoir de la data pour la tv.
Merci de votre compréhension
Cordialement

Nelly
Nelly

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Bonjour Camille,

C'est ajouté sur les deux lignes.

Je me suis permise de masquer en grande partie, le numéro de téléphone, votre message apparaît en public.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

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Bonjour,
Ce matin, c'etait le gros quiproquo.
J'ai demandé une intervention pour remise en état de ma ligne internet a mon logement actuel _ calé ce jour. Le technicien (Somelec via Orange) se présente et me dit qu'il vient faire une ouverture de ligne a ma nouvelle adresse (celle ou je ne peux pas emménager pour l'instant). Donc bilan il repart sans avoir rien fait. J'ai besoin de deux interventions :

  • Une des que possible pour remettre la ligne en état de fonctionnement a mon logement actuel (je n'ai plus internet depuis 3 à 4 semaines)
  • Une au 15 mai pour mon ouverture de ligne de ma maison en construction.
  • Pouvez-vous prendre en compte cela

    Merci de votre réponse
    Cordialement,
    Julien NAULEAU

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Camille,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

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Bonjour
Je nai eu personne au telephone
Je suis toujours bloqué dans la situation expliquée précédemment
Merci de revenir vers moi au plus vite

Elodie
Elodie

Elodie

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Camille, Julien,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous renouvelle nos excuses pour le délai de traitement et de rappel de votre dossier.
Je viens d'effectuer la relance nécessaire de votre ligne box à votre ancienne adresse. Nous relancerons le déménagement à votre nouvelle adresse une fois que vous serez dans le logement.

Je vous ai rajouté de la data et l'option TV sur vos 2 lignes mobiles. Les 2 options sont valables 1 mois et se désactiveront automatiquement.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir de gros problèmes avec Bouygues.
Ils sont incapables de résoudre un simple problème de rdv.
Ils savent s'excuser, vous promettre de vous rappeler mais derrière il n'y a que du vent.
Je me demande s'il y a vraiment quelqu'un de compétent dans cette boite.
Je les titille régulièrement sur le forum afin d'avoir une réaction mais rien ni fait. ils ne sont même pas sensibles aux très mauvais avis postés sur les réseaux sociaux.
Personnellement, je fais appel à mon assistance juridique afin d'avancer dans mon dossier.
voici mon expérience ci-dessous
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2299676-rendez-installation-fibre-annule/answers/5527180

Bon courage,

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour Thierry,

Après vérification de votre dossier, rassurez vous votre demande est bien prise en charge par les services concernés, vous serez bientôt informé.

Vanessa, Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

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Bonjour Vanessa,

Merci pour votre réponse mais je ne suis pas du tout rassuré car cela fait des semaines qu'on me dit que je vais être informé.
Il serait temps de tenir vos promesses.
Je reste en attente de l'appel.

Cordialement

THIERRY
THIERRY

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Bonjour,

J'ai essayé de joindre un conseillé au 1064 en vain pendant 2H.
Est-il possible que quelqu'un me rappelle afin de fixer un rdv d'installation.
Cela fait15 jours que j'essaie désespérément d'obtenir un nouveau rdv pour installer la fibre suite à 2 non présentation du technicien.

Cordialement

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation, j'ai escaladé votre dossier afin que vous soyez recontacté sur votre portable par un de nos supports, par contre le rappel se fera sous 48H maximum.
Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

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Bonjour,

Cela fait plus de 15 jours que je dois être contacté dans les 48 heures.
C'est incroyable comment cette situation me fait penser à la chanson de Dalida Paroles, paroles...

"Parole, parole, parole, parole, parole
Encore des paroles que tu sèmes au vent
...
Encore des mots toujours des mots
Les mêmes mots
...
Rien que des mots
Des mots magiques des mots tactiques
Qui sonnent faux
Oui, tellement faux"

Je pense malheureusement que je serai toujours en attente dans 48H.

Cordialement