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Ma commande

Décaler Rdv installation suite déménagement

Bonjour,
J'ai rdv pour installation ligne le 27/03. Vu la situation de confinement mon déménagement est reporté et je ne veux surtout pas que la migration soit faite.

Cela fait plusieurs jour que j'essai de le decaler soit par telephone ou sur mon espace client.
Je n'y arrive pas

Pouvez-vous m'aider
Merci
Cordialement,

CAMILLE N.
CAMILLE N.

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Réponses

Elodie P.
Elodie P.

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Equipe

Camille,

J'ai eu Monsieur au téléphone. Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE N.
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Bonjour
Malgres confirmation par vos de l'annulation du rdv et du tranfert de ligne jai quand meme recu un sms indiquant que mon rdv du 27 mars etait maintenu.
Pouvez vous verifier l annulation et faire le necassaire pour que ma ligne soit conserver fonctionnelle au 11 bis avenue dauphine a Orléans
Merci
Cordialement

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Equipe

Camille,

Impossible de modifier le rendez vous nous n'avons pas la main, suite à la situation actuelle les rendez vous ne sont plus accessibles, nous avons uniquement pu mettre un message dans le dossier mais nous ne sommes pas surs qu'il sera lu.
Il faut le refuser directement s'il se présente, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE N.
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Bonjour Madame
Personne ne sest présenté donc a priori ok
Par contre depuis hier je nai pkis aucune connexion internet... jespere que cela nest pas lié a cette demande annulé. Je suis vraiement embêté de ne plis avoir internet durant cette periode.
Les services telephonique ne sont pas joignable jai faut auto diagnostique mais rien ne marche.
Pouvez vous maider
Merci davance
Bonne journée

Bonjour Camille,

Suite à ce souci de connexion internet nous avons effectué une recharge gratuite de 100go sur votre ligne mobile pour vous permettre d'effectuer un partage de connexion . Merci de votre confiance et bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE N.
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Madame
Merci pour la recharge mais je capte tele par internet
Donc difficile de laisser mon mobile a cote de la tele
Pouvez vous regarder pour un depannage
En tout cas merci pour la réactivité de vos reponses

Camille,

Avec plaisir. Vous allez être contactée pour le suivi technique de votre box . Merci de patienter Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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