Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

réclamation : facturation d'une option à 5 euros sur an sans que je ne l'ai demandée. Vente forcée

Bonjour étant engagée jusque février 2020, j'ai contacté le service et ouvert mon compte en ligne pour négocier une nouvelle offre. A ma grande surprise, j'ai pu constater que depuis 1 an, une offre 1GO de plus à 5 euros m'a été facturée sans mon accord. Sans doute et encore j'y suis en générale assez attentive, un sms auquel il faut dire stop si on n'est pas d'accord.
Aucune trace en tous les cas, alors que je garde les sms bouygues. De fait, j'ai posé réclamation le 20/02 pour être remboursée des 60 euros "volés" (pour moi c'est clairement ça puisque je n'ai jamais demandé ce rajout).
On m' a assuré une réponse dans les 15jours, je n'ai toujours rien. Je viens de redéposer réclamation ce jour (le conseiller peu aimable n'a pas pu retrouver trace de la réclamation alors que j'ai un sms qui me confirme son dépôt...)
Pour laisser une trace écrite j'utilise ce forum. La 1ère personne que j'ai eu a pris le temps - à ma demande - de vérifier ma conso internet : aucun dépassement et utilisation d'à peine la moitié au maximum : pourquoi aurais-je demandé 1GO de plus ??!! Et qu'on ne me dise pas que la promo que j'ai actuellement sur mon forfait durement gagné, en compensation de plus de 20 de fidélité chez bouygues vaut pour prise en compte de cette arnaque. Le conseiller l'a validée en ligne et me la proposer avant que je ne lui présente ma réclamation.
Et qu'on ne me redise pas non plus que j'ai à vérifier mes factures : j'appelle un conseiller, on fixe une offre pour 12 ou 24 mois, entre les deux, je ne vois pas pourquoi je devrais vérifier quoique ce soit !!!
Merci pour le traitement accélérée de ma demande et le remboursement de la somme totale due.

Cdlt Sophie Laurent

Pour rappel "Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation"

SOPHIE H.
SOPHIE H.

SOPHIE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je constate que vous avez eu un conseiller en ligne ce jour et le nécessaire a déjà été fait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................