Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème de réception Bbox / coronavirus

Bonjour,
Je ne sais pas où se trouve ma box actuellement. Sur mon suivi de commande, son statut en préparation est noté comme "Annulé". Mon RDV avec un technicien a lieu le 30 mars. Pouvez vous me dire si ma box est en cours d'acheminement via Colissimo ou Chronopost ? Je n'ai actuellement aucune connexion et j'ai vraiment besoin d'internet pour télétravailler.
Je vous remercie pour votre aide.

CHARLOTTE V.
CHARLOTTE V.

CHARLOTTE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Les équipements apparaissent en cours de préparation dans nos services. Vous recevrez un sms avec le numéro de suivi dès qu'ils seront dans le circuit de la poste.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................