Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Intervention d'un autre opérateur ?

Bonjour,

Après avoir tenté d'obtenir une réponse par un réseau social et avoir été tout bonnement ignoré, je viens poser ma question ici.

Tout d'abord, je suis sans service internet/tv/téléphone depuis le 11 février 2020. Depuis, nombreux contacts avec le service client ainsi que 3 interventions à mon domicile. On m'a indiqué lors de la dernière intervention le 14 mars 2020 que le problème serait dû à un problème sur l'immeuble et que cela devrait être résolu entre 8/10 jours. A ce jour, rien de nouveau, pas de retour de votre part...

Est-ce que vous prenez le soin de relancer les opérateurs ayant installés la fibre sur les immeubles pour que vos clients n'attendent pas des lustres avant de retrouver leur connexion ? Comme beaucoup actuellement, je devrais être confinée chez moi en télétravail, mais actuellement, c'est chose impossible. J'ai bien la connexion en partage avec mon téléphone, mais ce n'est pas assez puissant pour que je puisse me connecter à mon réseau professionnel. Mon poste ne peut pas être mis en chômage technique et je suis la seule à l'assumer, que puis-je faire pour qu'une solution puisse arriver rapidement ?

Dans cette attente,

Mme POUGNET.

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline ,

Je suis vraiment désolé si vous n'avez pas eu de réponses a vos précédents post. Pour votre problème technique , le service technique Box serait plus apte a vous aider . Pour cela vous pouvez faire le 1064 et dire "problème technique Box" un conseiller devrait vous répondre . Si non , vous pouvez faire une demande e rappel depuis votre espace client . En attendant je peux vous remettre une recharge de 100Go sur votre ligne mobile . Cette recharge est bien évidemment gratuite . Souhaitez vous la mettre en place ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................