Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox non fonctionnelle suite déménagement

Bonjour,

Nous avons emménagé il y a un mois. Le déménagement a bien été déclaré auprès de Bouygues. Un technicien s'est déplacé pour faire l'installation FIBRE dans le nouvel appartement mais il n'a pas pu le faire pour des raisons techniques à priori. Il nous a dit qu'un technicien de chez Orange devrait venir pour mettre de l'ordre dans tous les câbles techniques...
Mais suite à cela, aucun technicien de chez Orange ne s'est déplacé !!!
Après plusieurs appels au Service Client Bouygues, on m'a dit qu'ils s'occupaient de prendre contact avec Orange mais pas de nouveau....
Finalement j'ai eu un autre conseiller qui m'a dit que ce n'était pas Orange mais plutôt SFR car ce sont eux qui ont fait l'installation dans l'immeuble !!!
Mais idem, on nous dit qu'un contact va être pris avec SFR sauf qu'on a aucune nouvelle…
Etant donné que c'est la fibre qui pose problème, on nous a parlé de basculer en ADSL ce qui éviterait le souci. Nous sommes d'accord pour cela mais idem pas de nouveau !!!
Cela fait 1 mois que nous n'avons ni télévision, ni téléphone…
A chaque fois je suis obligé d'appeler le 10 64 depuis mon téléphone portable, je suis mis en attente 30 minutes et en plus je découvre que c'est un numéro payant !!!

Merci de votre aide
Cordialement

MOHAND M.
MOHAND M.

MOHAND M.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohand,

Je suis navrée pour ces délais.
Sfr est bien l'opérateur d'immeuble qui a déployé la fibre et nous avons besoin d'une action de leur part afin d'obtenir le flux optique et raccorder enfin votre ligne.
Nous les relançons tous les 8 jours de manière automatique.
Sans retour de leur part la connexion ne peut pas se faire, mais nous n'avons pas de délais précis à vous donner.

Merci infiniment pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MOHAND M.
MOHAND M.

MOHAND M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Laurie,

Merci pour votre réponse.
Mais pourquoi ne pas basculer sur l'ADSL comme un conseiller me l'avait suggéré ?? D'après lui cela réglerait le problème car le souci n'est présent qu'en passant par la Fibre.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MOHAND M.
MOHAND M.

MOHAND M.

Niveau
0
21 / 100
Merci d'avoir appelé sur mon téléphone.
Comme discuté, j'attends donc que vous reveniez vers moi pour le passage en ADSL.

Cordialement