Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Remboursement résiliation restitution avant 30 jours COVID19

Bonjour,

En vue des événements, le délai pour renvoyer son équipement est passé de 30 à 75 jours, cependant rien n'est dit à propos du remboursement des frais de résiliation (19 euros) si on restitue le matériel avant 30 jours.

J'ai fait une demande de résiliation le 04/03/2020, j'ai ramené le matériel le 13/03/2020 mais vous n'avez pas voulu le récupérer car ma résiliation sera effective le 14/03/2020. Depuis il m'est impossible de ramener le matériel dans vos agences vu le contexte.

Vais-je pouvoir bénéficier du remboursement des frais de 19 euros ?

En vous remerciant.

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, dès que le matériel sera retourné,si vous êtes éligible à la prime de restitution, celle-ci vous sera attribué.

Merci de votre patience.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler