Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Décès de mon père remboursement facture avoir ?

Bonjour,

Il y a maintenant plus de deux semaines, je vous ai contacté par tchat pour un remboursement suite à la résiliation de l’abonnement mobile de mon père qui est décédé début janvier.
Il m’a été confirmé par téléphone (un certain Karl) que le nécessaire avait été fait.
A ce jour, je constate que vous n’avez pas tenu votre engagement, le virement n’ étant toujours pas effectué sur le compte bancaire sur lequel étaient effectués les prélèvements (qui eux n’ont jamais posé de problème).

Ce remboursement aurait du être effectué sous 10 jours comme indiqué sur la facture, soit avant fin février et sans aucune intervention de ma part.

Ce retard étant inadmissible entre autre, compte tenu des circonstances douloureuses du décès de mon père, et inexpliqué, je vous remercie de faire le nécessaire par retour et de montrer professionnalisme et honnêteté.
Je constate d'ailleurs que BOUYGUES TELECOM est coutumier du fait, ce qui est tout à fait scandaleux !!

Merci de me contacter par courriel au plus vite

Salutations.

HENRI T.
HENRI T.

HENRI T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Henri,

Nous allons regarder ça plus précisément . Pour se faire , je vous invite à passer en message privé afin de reprendre quelques infos personnelles afin d'avoir tous les éléments pour traiter au mieux votre dossier . Pour retrouver mon message privé , rendez vous sur la boite mail renseignée sur le compte , et regardez dans les spams si vous ne le recevez pas . A tout de suite .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................