Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, je devais recevoir ma box internet jeudi dernier chez moi et je n’ai toujours pas de nouvelle de celle ci?

Sur le site de colissimo il est indiqué que le colis est pris en charge et arrivé sur le site colissimo mais pas chez moi, pouvez vous m’indiquer quand je vais recevoir ma box

LEA E.
LEA E.

LEA E.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
3
2180 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande, rendez-vous dans votre Espace Client en cliquant sur ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande

Je suis navrée, nous ne sommes pas en mesure de vous donner de réponse sur la livraison de votre colis si ce dernier est pris en charge par colissimo.
Avez vous tenté de les joindre ?

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................