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Pourquoi je n'ai pas accès aux 34 chaînes offertes pour le confinement?

Bjr, je fais comme tous mes amis abonnés. Je cherche à comprendre pourquoi nous n'avons pas accès aux 34 chaînes offertes jusqu'à la date du 30 avril.
Restez chez vous ;)
merci

ALEXANDRE F.
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Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Alexandre,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Un incident est en cours à ce sujet, Avant de transmettre votre dossier à notre service technique , je vous invite à redémarrer votre box si ce n'est pas déjà ?

Et me confirmer si cela fonctionne pour vous?

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Alexandre,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Un incident est en cours à ce sujet, Avant de transmettre votre dossier à notre service technique , je vous invite à redémarrer votre box si ce n'est pas déjà ?

Et me confirmer si cela fonctionne pour vous?

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ALEXANDRE F.
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oui j'ai redemarre box et decodeur. rien n'y fait. cependant en passant par Canal+ puisque je suis abonne et que je passe par le decodeur bouygues, je peux acceder effectivement a quelsues chaines . mais en passant par la box directement les 34 chaines ne sont disponibles que par souscription.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Alexandre,

Merci pour ces précieuses informations.
Je transmets à notre équipe technique, le fait que vous soyez impacté par l'incident et vous invite à patienter.

Merci pour votre compréhension.
Prenez soin les uns des autres.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

YVES F.
YVES F.

YVES F.

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bonjour j ai le même problème pour 34 chaines offerts par Bouygues jusqu au 30 avril

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Yves,

Pouvez-vous me confirmer si cet incident est toujours d'actualité, même après redémarrage de votre box?
Utilisez-vous le câble ethernet pour y avoir accès?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

AMELIE B.
AMELIE B.

AMELIE B.

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Bonjour je n ai pas accès non plus aux 34 chaînes offertes.
J ai pourtant redémarré ma box.
Merci

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Amélie,

Une réponse a été apportée ici:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2265306-offrons-34-chaines-tv-clair-bbox-30-avril-2020

Elle pourra sûrement vous aider.

Très belle soirée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

VIRGINIE R.
VIRGINIE R.

VIRGINIE R.

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bonjour Rahmouna, impossible d'avoir un conseiller au téléphone, j'ai également un problème de réception de chaîne, j'ai annulé mon rdv avec le technicien qui devait m'installer la fibre et depuis, je ne reçoit plus TF1, la 2, etc...
pouvez-vous m'aider svp ? j'ai fais tous les test, 25, redémarrer 36 fois ;)
merci

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALEXANDRE F.
ALEXANDRE F.

ALEXANDRE F.

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Bjr Damien,
je vous remercie mais mon problème est bien résolu.
Bonne continuation ;)
Alexandre

VIRGINIE R.
VIRGINIE R.

VIRGINIE R.

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bonjour Damien,
j'ai modifié mon profil,
vous pouvez à présent me contacter (si c'est bien à moi que vous vous adressiez ;)
merci

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Bonjour,

Concernant le problème de tv que vous rencontrez, nous vous invitons à contacter le service technique au 1064

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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VIRGINIE R.
VIRGINIE R.

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j'aimerais bien, impossible de les joindre, je n'ai que l'assistant vocale, j'essaie tout les jours depuis mardi :(