Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation carte sim avant livraison

Bonjour,

Actuellement en attente de livraison pour ma carte sim + téléphone, le paquet est notifié comme "livré" par chronopost alors que je n'ai rien reçu.

On m'a signalé que le centre Chronopost qui a reçu le colis est fermé et qu'on ne peut donc pas me livrer.
Or venant d'un autre opérateur, la portabilité de mon numéro sur la nouvelle carte sim a automatiquement été faite pour le 26/03. Ce qui veut dire que passé ce délai, si je n'ai pas reçu le colis, je n'aurai plus accès à mon numéro actuel. Auriez-vous une solution s'il vous plaît ?

Cordialement.

GAULTHIER P.
GAULTHIER P.

GAULTHIER P.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour Chronopost va router le colis de façon à ce qu'il vous arrive ; je vous invite à contacter Chronopost aujourd'hui sur leur site qui vous répondra au mieux.

Dans tout les cas je vous rassure, la portabilité se fait ainsi : vous recevez la sim Bouygues Telecom vous l'activez sur votre espace client , vous avez tout de suite un numéro provisoire pour profiter de votre ligne immédiatement , et 3 jours ouvrés après le numéro à conserver remplace le numéro provisoire

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GAULTHIER P.
GAULTHIER P.

GAULTHIER P.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai déjà appelé Chronopost qui m'a dit "Le centre est fermé, nous allons voir" mais rien de précis, ni de nouvelles depuis.

De plus, la portabilité a été activée tout seule, à partir du moment où le colis a été notifié comme "livré" (alors qu'il ne l'était pas). J'ai reçu un mail ainsi qu'un SMS pour le confirmer, sans n'avoir rien demandé.

En ce qui concerne la box, je verrai déjà comment se porte le réseau téléphonique, de toute manière je ne compte pas prendre d'abonnement internet de suite, déménageant dans pas longtemps.

Cordialement,

Gaulthier.

ok dans ce cas seule solution pour conserver votre numéro de mobile à porter : appeler le service client de votre opérateur pour demander l' annulation de la portabilité si vous pensez ne pas recevoir d'ici la date prévue votre sim , et nous redemanderons une portabilité après activation de votre sim Bouygues Telecom.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GAULTHIER P.
GAULTHIER P.

GAULTHIER P.

Niveau
0
33 / 100
Très bien, je ferai ça, merci beaucoup.

Bonne journée,

Gaulthier.

GAULTHIER P.
GAULTHIER P.

GAULTHIER P.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je relance un peu mon post, ayant appelé un peu partout.
Chronopost m'envoie sur les roses, apparemment c'est à Bouygues qu'appartient le droit de faire une réclamation.
Bouygues me répond qu'ils ouvrent une enquête, qu'ils ne peuvent rien faire de plus.
En attendant, je me retrouve avec un forfait que je paie, mais que je n'ai pas la possibilité d'utiliser. La commande a été faite le 20/03, sensée arrivée le 23/03. Toujours rien, ni téléphone, ni carte sim. Au final, je me retrouve avec mon ancienne carte sim caduc (portabilité activée tout seule), donc téléphone inutilisable, et en attente de mon colis.

Auriez-vous une solution ? M'envoyer un nouveau colis, attendre le retour du premier, qui est apparemment dans un centre Chronopost ? Ou dois-je directement me rétracter et changer d'horizon ?

Cordialement

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaulthier,

Pour le suivi de commande qui gère les enquête poste et les renvois des colis perdus lors de la livraison il faut contacter le 0981662666.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................