Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai une facture sur laquelle on doit me rembourser plus de 19€ et n'ai toujours pas été remboursé.

J'ai résilié ma ligne en Février, dispose d'une facture datée du 06/03/2020 dans laquelle je suis bénéficiaire de 19.03€ (payable sous 10 jours et n'ai toujours pas été remboursé).

C'est inadmissible de ne pas pouvoir contacter de conseiller en tant qu'ancien client. J'aimerais bénéficier du remboursement dans les plus brefs délais sous peine de poursuites. D'autant plus que les frais de résiliations pour la ligne fixe également résiliée, pris en charges par mon nouvel opérateur, ont été prélevés de ma dernière facture également. C'est donc un total de 78.03€ que vous me devez à ce jour.

Merci de prendre en compte ma demande ou me communiquer un numéro de service "anciens clients" fonctionnant correctement.
MERCI.

LUDOVIC H.
LUDOVIC H.

LUDOVIC H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
4280 / 5000

Bonjour,

Votre ligne Box est résiliée depuis le 03/02, votre facture du 02/03 est donc votre facture de clôture incluant les frais de résiliation. Le montant prélevé fin Février correspond à votre abonnement Bbox puisque celui-ci a été résilié après édition de facture du 02/02. Je vous invite à consulter le détail de vos factures depuis votre espace client, cela sera plus claire pour vous.
En ce qui concerne le remboursement de votre abonnement mobile restant de 19,03€, je viens de faire la demande par virement, que vous recevrez sous 10 jours.

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................