Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Urgent pour télétravail, peut on me recharger ma clef 4G prêtée en attente du passage du technicien jeudi 26/03 ?

Suite à emménagement dans un nouvel appartement et en attendant la visite du technicien jeudi 26/03 pour l'installation de la BBOX, peut on me recharger la clef 4 G qui m'a été prêtée par BOUYGUES. Depuis vendredi matin, je n'ai plus qu'une connexion très bas débit. IMEI 864249040807545 S/N 4YRDW19909002829 LTE Cat4 150Mbps HUAWEI D122

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Une recharge de 100go gratuite vient d'être ajoutée pour la clé 4G. Pensez à redémarrer cette dernière pour pouvoir en bénéficier.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,
J'ai le meme probleme avec ma cleg 4G passée en bas débit IMEI 865909031353945
S/N NUX7S18309005418
La clef m'a été remise le 14/03 et est passée en débit réduit quelques jours apres. Pouvez vous svp la recharger, en attendant la visite d'installation de ma box?

Merci,
Olivier B.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

je viens de faire le nécessaire pour recharger la clé de 100Go.

Bonne journée.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
65 / 100
points

Merci Damien pour votre réponse rapide.

Olivier B.

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour.

Je suis également dans cette situation.
Serait-il possible de recevoir une recharge ?

Cordialement.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis la pour vous aider . Que se passe t'il ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour.

J'ai pu finalement joindre un conseiller hier soir qui a fait la recharge.
Merci pour votre réactivité !

GASPARD
GASPARD

GASPARD

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je suis également dans cette situation, pouvez vous faire le nécessaire pour recharger ma clef?
Merci

FODÉ
FODÉ

FODÉ

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le meme probleme avec ma cleg 4G passée en bas débit IMEI 864249045082268
S/N 4YRDW20B10003886
La clef m'a été remise le 25/12 et est passée en débit réduit quelques jours apres. Pouvez vous svp la recharger, en attendant la visite d'installation de ma box?
Merci
F.Diakhaby

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Fodé,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................