Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour j ai une réclamation à faire pour ma facture de mars 2020 a qui m adresser ?

Facture de mars : 2mo585 au Qatar le 08/03 et 1mo939 en thailande le 08/03 soit 46,20e d hors forfait. Comment puis je avoir ce hors forfait alors que je ne suis allé sur aucune application communiquant internet, que lorsque je suis descendu de l avion j étais en mode avion et j ai désactivé les données cellulaires . Je trouve aberrant que pour les 2 minutes grand max le temps de désactiver internet et toutes les données cellulaires on me facture 1 telle somme .

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Didier,

Pour faire route vers Bangkok, vous avez fait escalade à Doha probablement. Dès lors que vous avez quitté le mode avion, et que l'itinérance des données soit activée surement avant votre départ, cela autorise votre mobile à faire des mises à jour seul sur internet, même pour quelques instants. Comme le Mo est à 10,24 €, la facturation peut vite grimper.

L'itinérance des données est désactivée par défaut, si votre mobile a pu se connecter à internet à l'étranger, c'est que vous avez activé cette fonction à un moment donné, depuis la France ou en arrivant sur place. C'est en ce sens que nous ne pourrons pas prendre en charge ces consommations.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................