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Ma commande

Livraison Bbox Ultym (FTTH)

Je viens de souscrire à une offre Bbox Ultym (FTTH) et il est prévue que ma commande soit livrée dans un point relais. Est-ce toujours le cas au vu de la situation sanitaire actuelle ou me sera-t-elle livrée directement chez moi ?

SONIA L.
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Merci de votre accueil téléphonique de ce jour.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Audrey A.
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Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SONIA L.
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Merci pour votre retour. Le point de relai devrait être ouvert. Toutefois, mon rendez-vous avec le technicien pour l'installation de la fibre est prévu le 31/03/2020 mais à l'heure actuelle je n'ai aucune visibilité sur le suivi de ma commande. Quelle est ma garantie sur la bonne livraison de ma commande avant cette échéance ?
Cordialement.

Bonjour ,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile de contact et j’ai déposé un message à votre intention sur votre messagerie vocale.

Je reste à votre disposition.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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SONIA L.
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Effectivement, désolé. Vous pouvez me joindre dès à présent je suis disponible.
Cordialement.

Merci de votre accueil téléphonique de ce jour.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,

Nous venons de recevoir un SMS nous indiquant que nous devions décaler notre RDV d'installation prévu le 07.04.2020 à partir du 13.04.2020 suite à un problème de délai de livraison de Colissimo.

Pouvez-vous m'éclaircir sur un point car nous avons dû payer 10 € de frais de livraison alors que sur le SMS reçu, il est clairement indiqué que suite à la situation de confinement la livraison à domicile est devenue gratuite. Je vous demanderai donc de nous rembourser ce paiement injustement payé.

Je vous rappelle également que notre première commande a été supprimée suite à des problèmes à Bouygues Télécoms internes ; aujourd'hui, nous devons encore une fois repousser notre installation.
Au vu de la gestion de notre dossier, je vous remercierai de nous faire une offre commerciale à la hauteur du dérangement.

Sans retour de votre part avant le 28.03.2020, nous annulerons notre commande pour nous engager avec un autre fournisseur d'accès internet.

Cordialement.

Bonjour, je comprends votre insatisfaction au vu retard de commande.

Apres vérification, Bouygues Telecom rencontre une problématique sur l'emplacement technique du point de mutualisation de la Fibre à votre adresse car les 2 commandes sont annulées. Aucun équipement n'est parti donc aucune facturation n'est à venir. Le RDV du 07/04 est donc également annulé.

2 solutions s'offrent à vous : Abandonner la commande ou relancer de nouveau la commande avec un nouveau RDV.

A votre disposition.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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SONIA L.
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C'est sans fin car nous allons de nouveau rencontrer la même problématique quant au point de mutualisation de la fibre. Pouvez-vous nous rappeler afin d'éclaircir cela ?

SONIA L.
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Bonjour Vanessa,

Je n'arrive pas à modifier la date de mon rendez-vous d'installation sur le site ni l'application et n'arrive à avoir personne au 1064...pouvez-vous la modifier avec un rdv à partir du 13 Avril ?

Merci,
Dans l'attente de votre retour.

jean-mary V.
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Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous ferai un retour dans l'après-midi.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary V.
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Equipe

Madame, Monsieur,

Pouvez-vous nous préciser l'adresse figurant sur votre facture EDF ou le contrat de bail svp ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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