Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Coupure internet suite à un inconnu qui déménage sa bbox chez moi

Bonjour,

En cette période de confinement, je n'ai plus de service internet/TV depuis le 19/03/2020.

J'ai appelé le SAV et à ma grande surprise c'est normal pour eux, car une demande de déménagement a été fait à mon adresse. Sans notification ni avis, on me coupe tous les services. La personne du SAV a fait une réactivation qui peut prendre 2 à 16 jours ... des jours pendant lesquelles je ne peux télétravailler. Cerise sur le gateau, la personne du SAV me dit que ça risque de se reproduire car une simple demande via téléphone suffit pour couper les services d'un domicile pour en installer un autre.

Je trouve ça inadmissible, d'une part, que je ne soit pas notifié pour la coupure des services, d'autre part, en cette période de crise sanitaire de me retrouver jusqu'à 16 jours sans internet.

On m'a envoyé une clé 4G qui prend des plomb à arriver en Colissimo, mais ça, c'est une autre histoire.

Entre temps, je ne peux pas travailler.

Est-ce une faille dans la procédure ? je ne comprends pas le principe de couper un service d'un client sans le notifier en amont.

AZZEDINE O.
AZZEDINE O.

AZZEDINE O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Azzedine,

je comprends tout à fait votre surprise je souhaite vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARC T.
MARC T.

MARC T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Sachez que même les fournisseurs d'électricité coupe des compteurs également a distance via le téléphone sans même s'assurer que le compteur correspond bien à la personne au bout du fil... Résultat pas d'électricité pendant 4 jours car pas capable de rallumer a distance mais couper oui... Je comprend donc votre énervement, je trouve inadmissible qu'on puisse résilier des ligne de toute sorte sans une bonne vérification de la personne au bout du fil.... Alors n'importe qui peut couper l'eau comme l'électricité comme internet avec simplement une adresse postale... C'est honteux