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Ma commande

Box retournée suite à un problème d'adresse

Ma box a été retourné à l'expéditeur suite à un problème d'adresse sachant que j'ai fourni la bonne adresse au service commercial.
On me demande de contacter colissimo pour résoudre ce problème mais je n'arrive à les joindre? Que puis-je faire?

WAFA B.
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Réponses

Bonjour, je vous envoi un message privé pour vous aider.

A de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN S.
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Bonjour Jérome,

Je suis dans le même cas de figure. La poste vient de m'informer aujourd'hui et le déplacement de technicien est prévu le 1er avril.
Est il possible de m'assister ?
Cordialement,
Jean

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Equipe

Bonjour Jean,

Je constate qu'un renvoi d'équipement a été initié le 28/03, et le RDV, décalé au 07/04.
Avez-vous besoin de voir pour autre chose ?

Benoît, Bouygues Telecom
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JEAN S.
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Bonjour,

Merci pour vos actions. En effet, serait-il possible d'avoir le numéro de suivi de l'envoi de la box ?

Cordialement,
Jean