Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Digitalgp ne veut pas me rembourser?

Bonjour
Appartement je me suis abonné à jeu-a-telecharger.com ,probablement une erreur de mes enfants (lol) sauf que je n'ai pas reçu de sms un simple mail dans la boite de réception de bouygues que je ne consulte que rarement.
sur le forum je vois que je ne suis pas le seul à mettre fait avoir.
Bien sur impossible de résilier car une usine à gaz.
J'appel le service client qui en Janvier qui me dit ok c'est bon c'est résilié pour Février.
En février de nouveau 10e je rappelle on me dit mais c'est normal le mois est échue .
En Mars de nouveau 10e je rapelle et enfin une personne compétente qui me résilie à cette abonnement.
Au total 30 euros pour rien.
Je contacte Digitalgp comme demandé pour un remboursement mais il refuse car pour eux je devais résilier l'abonnement et plusieurs clics sont nécessaires pour s'abonner (assez facile pour un enfant)
En revanche j'estime qu'à partir du moment ou j'ai contacté Bouygues ce n'est plus de ma faute l'abonnement aurait du être résilié.
Je demande donc un remboursement des deux mois d'abonnement suite à la non résiliation de votre part.
Bien à vous

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
4010 / 5000

Bonjour,

Internet+ Box est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur.
Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique consommation > voir le détail > gérer ma conso > gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusBbox

N'étant pas un service Bouygues Telecom, aucune prise en charge ne sera effectuée. Je vous invite également à mettre en place un blocage sur votre mobile afin que votre enfant n'active plus ce type d'abonnement.

Bonne journée.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................