Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

quand es que ma ligne va etre activer ?

cela fais un mois que j'ai souscrit un contrat

MELANIE D.
MELANIE D.

MELANIE D.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je constate après vérification de votre ligne qu'un ticket d'incident est crée concernant votre retard d'activation.

Nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous raccorder au plus vite.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gène occasionnée et vous invite à patienter.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................