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Bbox

Comment régler la puissance des ondes dégagées ? Elles sont trop fortes et nous rendent malades

Quand on allume la box, c'est si puissant que nous en sommes tombés malades : maux de tête, vomissements... Impossible de la régler et le service clientèle ne rappelle pas.

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ALI C.

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Réponses

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ALI C.

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Qu'est-ce qui est impossible ? Que nous ayons ces effets ou que ça se règle ? Dans le premier cas, c'est vrai à 1000 %. Dès qu'on l'allume on sent que ça fait mal à la tête. Dans le deuxième, c'est possible car Free, chez qui j'étais dans le passé, est venu faire le réglage et baisser son intensité. Merci pour le doc. Il est intéressant mais il est contraire à ce que nous ressentons.

Les deux.

Tant que vous ne faites pas le test en aveugle (quelqu'un allume ou éteint sans vous le dire puis vous interroge), ce n'est pas probant.

Je doute fortement que chez Free ils puissent réduire la puissance.

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ALI C.

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On l'a fait, ce que vous appelez un test à l'aveugle. L'enserrement dans la tête est là. Le pire est qu'avant de nous en rendre compte, on allait vraiment mal. Puis j'y ai pensé, je l'ai éteinte à 3h du matin. Au réveil, ma femme me dit qu'elle se sent finalement mieux. Elle ne savait pas que j'avais éteint la box dans la nuit.

Al
ALI C.

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Oui, c'est ce que je fais. J'éteins la box. Mais le service technique doit quand même me répondre car l'objectif n'est pas de payer pour une box et de la laisser éteindre.

Non, ce n'est pas ce que je vous ai dit.

Une box dispose de ports filaires (RJ45 par exemple) permettant de raccorder un ordinateur... et du Wifi pour raccorder de nombreux équipements à distance.

Vous pouvez éteindre le Wifi uniquement.

Al
ALI C.

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Oui, un câble ethernet. Merci ! on va dépanner de cette façon, même si on a chacun son ordinateur.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Bonjour Ali,

Je vous invite à effectuer un diagnostic ici => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Au besoin, vous pourrez demander la mise en relation avec l'un de nos Conseillers en fin de diagnostic.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ALI C.

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Bonjour Elodie,

J'ai essayé ce matin et je réessaie maintenant : je ne dépasse pas un carré gris qui s'affiche sans rien d'autre plusieurs minutes après.
Cordialement

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter directement au 1064, puis à indiquer "Problème de box" sur le serveur vocal, afin d'être orienté directement auprès d'un conseiller technique.

Benoît, Bouygues Telecom
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ALI C.

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Merci Benoît. Je ne suis pas chez Bouygue en mobile. Et vous n'avez pas de numéro non surtaxé.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Bonjour Ali,

En effet depuis un fixe un mobile d'un autre opérateur, l'appel est facturé selon tarif de l'opérateur.
Cependant ,comme indiqué précédemment par Elodie , soit vous pouvez vous dépanner par cette assistance via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d..
soit vous devrez joindre le 1064 pour échanger avec un expert Technique box .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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