Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Question de dépassement

J’ai appelé au service clientèle chinois mais c’est un numéro du service clientèle il n’y avait personne qui m’a répondu donc pourquoi vous m’avez prélevé 80 euro.Je ne peux pas du tout comprendre.Ce n’est pas logique !S’il y avait quelqu’un m’a répondu ok je peux payer 80 euros.Mais en fait il n’y avait pas

XIAOYU L.
XIAOYU L.

XIAOYU L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
3
2330 / 5000
points
Equipe

Bonjour, il apparaît que vous avez des communications émises vers l internationale dont une de plus de 35min.
Je vous invite à consulter votre encours de consommation sur votre espace client.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................