Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement d'une option spotify déjà résiliée ?

J'ai souscrit a l'option spotify premium b& you qui était offerte pour les 3 premiers mois le 14/12/19 et l'ai résiliée le 14/03/20 matin j'ai reçu un message de confirmation que l'option était bien résiliée et mon compte spotify n'etait plus en premium mais en version gratuite le soir même (heure a laquelle javai souscrit l'offre 3 mois auparavant) or, le 21/03 je vois sur ma facture qu'on m'a prélevé 9€99 soit l'équivalent dun mois d'abonnement a l'option spotify pourtant résiliée et ne faisant plus effet (j'ai réessayé de voir sur mon compte et il n'y a vraiment pas l'option premium ) je suis donc facturé pour une option que j'ai résiliée a temps et dont je ne profite même pas . J'aimerai qu'on résolve mon problème merci

AHMED H.
AHMED H.

AHMED H.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ahmed,

Suite à noter conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................