bonjour j'ai fait une demande de portabiilte de mon tel fixe avec donc résiliation de votre part auprès de mon FAI actuel,
ma ligne est activée depuis ce matin, et lorsque je me connecte à mon compte un numéro apparaît mais ce n'est pas le mien, impossible à vous joindre.
on a la possibilité de faire la demande après coup sur le suivi de commande mais celui ci ne fonctionne pas
pourriez vous m'en dire un peu plus svp? demande d'installation de ligne le 18/03 effective ce matin en lieu et place du 22/05.
merci pour votre retour
cdlt
stéphane
Réponses
Bonjour Stéphane,
J'ai pris en charge votre message et viens de relancer la portabilité de votre numéro (initialement demandée sur votre 1ère commande).
Celle-ci sera effective dans un délai de 48h.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
bonjour
la portabilité de ma ligne est effective depuis hier, super rapide, zéro faute bouygues pour l'instant
merci a vous
Merci de votre retour :) Excellente journée et n'hésitez pas si besoin !
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
MERCI MATHIAS
du coup je n'hésite pas, j'avais déjà un compte bouygues avec 3 lignes portables, et je me retrouve avec un autre compte rien que pour la bbox, pourriez vous fusionner ces deux comptes svp? meme nom, même adresse et même rib
vous en remerciant par avance
stéphane
C'est bien effectué, excellente journée.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Merci d'activer la portabilité afin que je stoppe ma freebox. RRGENT
Bonjour Jean Louis,
Votre portabilité est effective depuis le 23 mai
Cordialement,
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................