Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

demande de portabilite fixe non effective

bonjour j'ai fait une demande de portabiilte de mon tel fixe avec donc résiliation de votre part auprès de mon FAI actuel,

ma ligne est activée depuis ce matin, et lorsque je me connecte à mon compte un numéro apparaît mais ce n'est pas le mien, impossible à vous joindre.

on a la possibilité de faire la demande après coup sur le suivi de commande mais celui ci ne fonctionne pas

pourriez vous m'en dire un peu plus svp? demande d'installation de ligne le 18/03 effective ce matin en lieu et place du 22/05.

merci pour votre retour

cdlt

stéphane

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Bonjour Stéphane,

J'ai pris en charge votre message et viens de relancer la portabilité de votre numéro (initialement demandée sur votre 1ère commande).

Celle-ci sera effective dans un délai de 48h.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
43 / 100
points

BONJOUR super merci ☺

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
43 / 100
points

bonjour

la portabilité de ma ligne est effective depuis hier, super rapide, zéro faute bouygues pour l'instant

merci a vous

Merci de votre retour :) Excellente journée et n'hésitez pas si besoin !

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
43 / 100
points

MERCI MATHIAS

du coup je n'hésite pas, j'avais déjà un compte bouygues avec 3 lignes portables, et je me retrouve avec un autre compte rien que pour la bbox, pourriez vous fusionner ces deux comptes svp? meme nom, même adresse et même rib

vous en remerciant par avance

stéphane

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est bien effectué, excellente journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................