Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation RDV technicien à domicile

Bonjour,
L'annulation d'1 RDV technicien à domicile ne fonctionne pas sur l'espace client. Impossible de prévenir le technicien qui doit passer le 28/03/2020 entre 10h et 12h et impossible de joindre par téléphone le service client depuis 2 jours.
Comment dois-je faire ?
Merci bien.

ANNE-CATHERINE R.
ANNE-CATHERINE R.

ANNE-CATHERINE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne Catherine ,

A quelle date souhaiteriez vous que le technicien passe chez vous ? Et donnez moi aussi un créneau horaire .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................