Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

deconnexion intempestive et lenteur de débit?

la diode wi fi est toujours rouge et ce avant même le début du confinement ; je ne pense donc pas que le problème soit lié ; le débit wifi est inférieur à celui de la clé 4g et on me conseille juste de débrancher et rebrancher électriquement; réinitialiser et c; rien n'y fait; impossible de contacter le service client bien sûr; ;bref que des déceptions qui font rapidement entrevoir une nécessité de changement de fournisseur; heureusement que la fibre est censée être boostée; à noter que nous avons déjà souscrit à la base à un forfait ultim qui a correctement fonctionné 1 semaine en fait depuis le début de la souscription

DOMINIQUE G.
DOMINIQUE G.

DOMINIQUE G.

Niveau
0
1 / 100
point
Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

HABIBA H.
HABIBA H.

HABIBA H.

Niveau
0
21 / 100
points

internet marche par contre la connection est très faibles en wifi si possible j aimerai que vous m installer la fibre ou bien si c est le boitier me le changer