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problème d'accès à un site web

Bonjour, lorsque j'essaie à me connecter à un site suisse, j'obtiens le message suivant : [-105] erreur de déchiffrement d'URL. Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre ce souci. Je tiens personnellement à aller voir les résultats d'échographie sur ce site.
Merci d'avance

DOMINIQUE C.
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Réponses

Adeline P.
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Bonjour Dominique ,

Avez vous déjà réussi à aller sur ce site ? Vous passez par un mobile ou un PC ? Les autres sites français fonctionnent?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE C.
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bonsoir Adeline,
C'est la première fois que je vais sur ce site.Je passe par mon PC mais j'ai essayé avec mon mobile,c'est impossible aussi : on me dit que la connexion a échouée, la valeur du tampon et de la longueur est à 0.Je n'ai pas le même message. Les sites français visités fonctionnent.

Adeline P.
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Alors je suis vraiment désolé , je ne pense pas que nous puissions vous aider . Si les sites français marchent , c’est que la connexion fonctionne . Vous n'avez pas de numéro de téléphone ou les joindre ou une adresse mail ? Essayer de regarder sur internet si d'autres personnes auraient rencontré ce problème ? .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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