Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G Box vraiment illimité la premiere année ?

Pendant ma période d'essai de 1 an, ma consommation est elle vraiment illimité comme annoncé sur mon tableau de board de l'appli Bouygues ? Ou alors je passerai en débit réduit au delà des 200Go ?

MARY-ANNE
MARY-ANNE

MARY-ANNE

Niveau
0
35 / 100
points
Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mary-Anne, je confirme et profitez en !

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mary-Anne, je confirme et profitez en !

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
119 / 750
points

Bonjour,
Oui c'est vraiment illimitée, profitée s'en

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour je souhaite souscrire mais impossible de faire la finalisation de commande cela marque 4g impossible a votre domicile ( hors l'antenne Bouygues se trouve a 50m de chez moi ... )
je voudrais arrêter mon adsl ( 1Mo/s tout pourri ) et passez chez 4Gbox pourriez vous m'aidez svp

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si vous le souhaiter et si vous etes disponible je peux vous appeler et voir ensembles? Si ok, sur quel numéro etes vous joignable svp?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points

bien sur peut ton envoyer notre numero ou bien pouvez vous le retrouver sur mon espace client ? pour éviter de le donner en public . cdlt

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci de votre accueil et vous souhaite à nouveau une bonne journée

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MATEJ
MATEJ

MATEJ

Niveau
0
54 / 100
points

Moi j'ai un probleme avec cette BOX. Mon débit est réduit car soit disant j'ai utilisé trop d'internet? Pourtant c'est ilimité...et en plus de ça j'arrive pas faire marcher 1064 car apparemment ma ligne n'est pas reconnu..

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis désolé pour la gêne occasionnée et vous confirme que votre offre et bien en illimitée.

Je vous invite à échanger avec mes collègues de l'assistance technique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MATEJ
MATEJ

MATEJ

Niveau
0
54 / 100
points

Merci pour la réponse mais "Le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."

Comment je fais pour vous contacter?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matej,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................