Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

netflix imposé ?

Hier soir, je reçois un mail de confirmation de souscription à Netflix alors que je n'ai RIEN demandé. Je résilie l'option sur mon compte, en espérant trouver quelqu'un ce matin pour être remboursée. Mais ce matin, rebelote, alors que je ne touche à rien, nouveau mail de confirmation de souscription (donc nouvelle facturation...). JE NE VEUX PAS DE NETFLIX !! Comment faire pour que ça s'arrête et surtout pour ne pas être facturée deux fois voire plus pour un service dont je ne veux pas ???

GÉRALDINE D.
GÉRALDINE D.

GÉRALDINE D.

Niveau
0
43 / 100
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Géraldine,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

Je constate que votre demande a déjà été prise en charge suite à votre appel au Service Clients.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Géraldine,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

Je constate que votre demande a déjà été prise en charge suite à votre appel au Service Clients.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GÉRALDINE D.
GÉRALDINE D.

GÉRALDINE D.

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir, j'ai effectivement été prise en charge par le service client, mais le problème c'est que CA CONTINUE !! après un premier sms m'annonçant la résiliation, je reçois ce soir un nouveau message de confirmation de souscription... est-ce que ça va durer longtemps ???

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Géraldine,

Je vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés.

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANTHONY S.
ANTHONY S.

ANTHONY S.

Niveau
0
12 / 100
Même situation et impossible de les contacter ou d'être joint !!! C'est honteux comme si on n'avait que ça à faire pendant cette période déjà assez stressante de chercher à les contacter pendant s heures j'ai pas trouvé de solution depuis 2 jours et rien à faire !! Bouygues, vous feriez mieux d'essayer de contacter vos clients tant qu'ils le sont et d'arrêter ces pratiques douteuses...

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Un incident est en cours actuellement.

Pouvez vous vous identifier sur votre espace client, sur la ligne concernée par la souscription (celle sur laquelle vous avez reçu le sms de souscription à Netflix)
cliquez sur « ajouter des options »

• Sur le mur des options auquel vous accédez alors, taper netflix dans la zone de recherche, l'option apparaît en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Merci de votre compréhension.

..................
..................

GÉRALDINE D.
GÉRALDINE D.

GÉRALDINE D.

Niveau
0
43 / 100
Mais à quoi bon résilier si c'est pour être à nouveau abonné de force à Netflix deux heures après ? voire être facturé à chaque fois ? j'ai résilié une première fois, j'ai fait résilier par le service client une seconde fois, à chaque fois je reçois un nouveau mail de confirmation de souscription... et le pire, c'est que j'ai aussi eu un message de reçu de facture de netflix... donc j'ai été prélevée : c'est du racket ! je n'ose plus résilier encore l'option de peur d'être facturée à chaque fois...

GRAZIELLA C.
GRAZIELLA C.

GRAZIELLA C.

Niveau
0
22 / 100
Nous vous confirmons que la souscription à votre service Netflix a bien été prise en compte. Le paiement sera visible sur votre prochaine facture Bouygues Telecom.

Nous vous remercions de votre confiance. je viens de recevoir le même mail , mais je n'ai pas souscrit au service Netflix !!!!!! que faut il faire

GÉRALDINE D.
GÉRALDINE D.

GÉRALDINE D.

Niveau
0
43 / 100
On peut toujours résilier l'option sur son espace client. Le problème c'est que dans mon cas chaque résiliation est suivie d'une nouvelle souscription abusive... J'ai eu trois souscriptions en moins de 24h... Il paraît que les techniciens sont sur l'affaire donc pour l'instant je ne touche plus rien...

GRAZIELLA C.
GRAZIELLA C.

GRAZIELLA C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, oui c'est abuser , j'ai eu quelqu'un en ligne qui me dit que j'ai souscrit ...alors que c'est faux , de plus je reçois par mail, et c'est Bouygues qui facture , donc ils sont complices ...

Avant de parler de théorie du complot, lisez le tread correctement :

"Bonjour Géraldine,

Je vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés.

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom"

GÉRALDINE D.
GÉRALDINE D.

GÉRALDINE D.

Niveau
0
43 / 100
On ne parle pas de complot, on dit juste que c'est de l'abus... on donne une autorisation de prélèvement pour un montant précis, c'est embêtant qu'on puisse être prélevé davantage sans avoir donné notre accord... Par ailleurs il y a un incident en ce moment, certes, mais on trouve des posts plus anciens avec le même problème, donc c'est récurrent chez Bouygues. Soit Bouygues est responsable et c'est de la vente forcée, soit bouygues n'est pas responsable mais dans ce cas c'est que nos comptes clients ne sont pas protégés... dans les deux cas c'est inquiétant. Maintenant, wait and see...

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Graziella,

J'ai fait remonter votre dossier également comme impacté.

Merci de votre patience et compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
http://po.st/ECBytel
..................

SAMI C.
SAMI C.

SAMI C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens de recevoir le même mail et SMS qui me confirme un abonnement netflix que j'ai jamais demandé !
"Nous vous confirmons que la souscription à votre service Netflix a bien été prise en compte. Le paiement sera visible sur votre prochaine facture Bouygues Telecom."
Qu'est ce que je dois faire ? Si je resilie c'est marqué que je serai quand meme débité un mois ...

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sami,

Je vous invite à consulter ce lien qui vous aidera dans un premier temps à résilier l'abonnement si ce n'est pas déjà fait : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2021927-desire-bloquer-souscriptions-option-achat-abonnement-tv

Je viens de remonter votre dossier auprès de la cellule se chargeant de l'analyse.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
http://po.st/ECBytel
..................

JÉRÉMIE L.
JÉRÉMIE L.

JÉRÉMIE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai eu exactement la même chose sur ma ligne Bbox le mois dernier (15.99€) pour un abonnement Netflix que je n'ai absolument pas demandé (je suis le seuls à utiliser la Bbox), bataille avec le "service client" (si on peut encore appeler cela comme ça) qui me repète en boucle d'appeler Netflix , ce que j'ai fait mais eux ne me connaissent pas. J'ai demandé à bloquer les achats et voila que maintenant cela recommence sur mon abonnement de téléphone portable.
J'ai contacté 3 fois le service client où l'on m'a dit la première fois qu'il remontait le problème et que l'on me rappelait sous 72h (ce qui n'a pas été fait).
La deuxième fois pareil, on remonte le problème et on vous rappel sous 72h, ce qui n'a pas été fait non plus.
La troisième fois, la personne remonte également le problème et on me rappel sous 10 jours, ce qui n'a pas été fait non plus.
Aujourd'hui, on me dit qu'il remonte le problème et qu'il faut attendre 1 mois???

Est ce que Bouygues Télécom nous prend vraiment pour des pigeons (voir autre chose de plus vulgaire...) et est ce qu'ils ont trop de clients au point qu'ils veulent tous nous faire fuir?

Pour info, j'ai bloqué les 2 prélèvements...
(je vous invites a faire la même chose...)

Bouygues Telecom m'a prit 15.99€ + 7.99€ de manière illicite, tant que la somme ne sera pas rendu, je ne débloquerai pas les prélèvements

Bonjour, je vais vous renseigner.

Un incident est en cours concernant la facturation Netflix non désirée sur la facture Bouygues Telecom.
J'ai transmis vos coordonnées mobile et Bbox au service dédié pour analyse.

Merci de patienter notre retour.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................