Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je été prélevée ?

Bonjour,

J'ai fait l'essai d'une 4G Box. J'ai résilié cette offre une semaine après.
Je viens pourtant d'être prélevée de 55 € !!!
Je voudrais un remboursement immédiat de cette somme.

Par ailleurs, impossible de faire une réclamation sur le site ou par téléphone.

J'ose espérer que cela est dû au coronavirus...

En tout cas, maladie ou pas, j'apprécie guère qu'on me prélève d'un forfait dont je n'ai pas bénéficié...
D'autre part, à l'avenir, merci d'être plus honnêtes avec vos clients sur la pertinence de l'équipement et de l'offre selon le lieu d'habitation de ces derniers.

Mes parents aussi se sont faits avoir...

Cordialement,

Tiphaine

TIPHAINE R.
TIPHAINE R.

TIPHAINE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Tiphaine,

Je viens de reprendre votre dossier. Votre ligne a été résiliée le 07/03 et votre facture éditée le 02/03. Sur votre facture de clôture du 07/04 vous aurez le remboursement qui apparaitra pas d'inquiétude. Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................