Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème connexion réseau wifi jeu animal crossing

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter en ligne dans mon jeu sur nintendo Switch via la wifi, notamment sur animal crossing new horizon, lorsque je veux inviter des gens sur mon île cela me met une erreur de connexion, pourtant je peux aller sur l'île des autres sans problème.
Après avoir cherché sur internet je vois que c'est arrivé à plusieurs personnes qui sont chez Bouygues, donc j'aimerais savoir comment on résout ce problème svp ? Merci

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
points
Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Comme plusieurs d'entre vous l'ont indiqué, vous pouvez activer le mode Jeux dans votre interface BBox.

Vous trouverez plus d'informations en suivant la réponse certifiée ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2269484-animal-crossing-new-horizon-pb-connexion-internet

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas... une solution a t-elle été proposée ? parce que la solution du diagnostic ne propose rien à ce niveau puisque tout fonctionne, la liaison internet dans le jeu fonctionne c'est la dernière étape qui plante... c'est peut être lié à des ouvertures de ports mais il faut qu’on nous donne la marche à suivre. Merci beaucoup

STEFFY
STEFFY

STEFFY

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème, j'ai essayé d'appeler bouygues et a part me passé de Go d'internet qui me servent à rien c'est tout se qu'ils ont fait .... CE SERAIS BIEN DE NOUS AIDER ! Merci

STEFFY
STEFFY

STEFFY

Niveau
0
63 / 100
points

J'ai trouvé une solution et plus de problème il suffit d'allée dans les paramètres de ta box et accepté l'onglet jeu :) et après normalement plus de probleme , ça a marché pour moi !

STEFFY
STEFFY

STEFFY

Niveau
0
63 / 100
points

J'ai trouvé une solution et plus de problème il suffit d'allée dans les paramètres de ta box et accepté l'onglet jeu :) et après normalement plus de probleme , ça a marché pour moi !

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steffy,

Merci pour votre retour avec avoir trouvé la solution, cette démarche étant hélas encore trop rare sur les forums de nos jours.

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
21 / 100
points

C'est exactement pareil pour moi. Je ne sais pas quoi faire

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai également le même souci

Le problème vient des paramétrages de la bbox qui ne permettent pas d'ouvrir une plage de ports, il faudrait faire une tegle port par port mais..... la plage est immense

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
23 / 100
points

Pour la console Nintendo Switch, il s'agit des ports 1 à 65535

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis dans dans le même cas a tu résolu ton problème

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que nous et ce malgré la réponse apportée par Steffy T. Il n’y a pas la possibilité d’accepter l’onglet jeu sauf erreur de ma part sur ce site : https://mabbox.bytel.fr/index.html
Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci à vous,

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
21 / 100
points

Je me permets de revenir vers vous pour vous confirmer qu’il faut développer la case « services de la Box » sur le lien fourni plus haut dans mon commentaire et cliquer sur « mode jeu » et « oui ».

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, j’ai également le même problème. La connexion est instable. Le jeu crash à chaque fois que quelqu’un essaye de venir et inversement. Y a t’il une solution ? Merci d’avance

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
points

Ça a marché !! Merci beaucoup, il faut bien activer l’onglet jeu !

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

N'hésitez pas à contacter notre service technique au 1064, en indiquant "problème de box" sur le serveur vocal, afin d'être orienté de suite auprès d'un conseiller technique.

Le temps d'attente risque d'être dégradé, mais ce sera plus simple pour être assistée dans cette configuration.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

TRAVASSAC
TRAVASSAC

TRAVASSAC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème également. Quelqu'un a trouvé une solution ?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez-vous essayé la solution indiquée plus haut, dans les paramètres de la Bbox ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Comme plusieurs d'entre vous l'ont indiqué, vous pouvez activer le mode Jeux dans votre interface BBox.

Vous trouverez plus d'informations en suivant la réponse certifiée ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2269484-animal-crossing-new-horizon-pb-connexion-internet

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai bien activé le mode jeu sur la BBox mais rien n'y fait, même après avoir réinitialisé la Switch au cas où il est toujours impossible de recevoir un visiteur ou de visiter une autre île sur Animal Crossing.

Je précise que c'est le seul jeu qui pose problème et que ma connexion est par ailleurs excellente y compris sur d'autres jeux sur PC.

J'ai essayé de faire une redirection de ports mais ce n'est pas très clair, est-il possible de faire une redirection de ports complète sur une série de ports entière ?