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Bbox

ONT non approvisionné

Le technicien qui est venu installé ma box a indiqué que l'ONT de l'immeuble n'est pas approvisionné. Il devait l'être sous 3 jours. Je n'arrive pas à joindre de conseiller au 1064, je tombe tout le temps sur des messages pré enregistrés. Quand je demande un rappel via https://bytl.fr/CallBack, je reçois un message d'un bot directement dans ma messagerie sans que mon téléphone n'ai sonné.
J'aimerai simplement avoir un délai pour l'activation de l'ONT de mon immeuble car je dois faire du télétravail.

PAUL
PAUL

PAUL

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Réponses

Bonjour, navrée de ce désagrément.

Je viens d'effectuer la remonté de votre dossier auprès du service dédié afin d'accélérer l'activation de votre box.

Merci de patienter le retour du technicien par téléphone ou mail sous 5 jours ouvrés.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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SOFIANE
SOFIANE

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Nous avons le même problème depuis 10 jours. Le technicien est passé deux fois, à chaque fois même constat, l'ONT de l'immeuble n'est pas approvisionné. Seulement le service client au 1064 nous dit que l'ONT est bien enregistré et que c'est la "grosse" box qui pose problème puisqu'elle a le symbole de l'arobase qui clignote en rouge... A chaque fois on nous à dit que le problème serait réglé sous 24h, à chaque fois ce n'est pas le cas. La clé 4g, les data sur le portable ne solutionnent rien puisqu'on capte mal. On est largement impactés dans notre télétravail et on ne peut pas profiter de la télé.
Ce qui est étonnant c'est qu'à l'installation tout a bien marché pendant une semaine et puis d'un coup plus rien ne marche, on ne sait pas comment nous aider, quand on appelle on en est à nous dire d'appeler moins, bref, on est vraiment en train de reconsidérer notre engagement ....