Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ONT non approvisionné

Le technicien qui est venu installé ma box a indiqué que l'ONT de l'immeuble n'est pas approvisionné. Il devait l'être sous 3 jours. Je n'arrive pas à joindre de conseiller au 1064, je tombe tout le temps sur des messages pré enregistrés. Quand je demande un rappel via https://bytl.fr/CallBack, je reçois un message d'un bot directement dans ma messagerie sans que mon téléphone n'ai sonné.
J'aimerai simplement avoir un délai pour l'activation de l'ONT de mon immeuble car je dois faire du télétravail.

PAUL C.
PAUL C.

PAUL C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, navrée de ce désagrément.

Je viens d'effectuer la remonté de votre dossier auprès du service dédié afin d'accélérer l'activation de votre box.

Merci de patienter le retour du technicien par téléphone ou mail sous 5 jours ouvrés.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................