Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Vais je recevoir mes équipements box internet?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre bbox fibre Must le 16 mars ( commande n 553943924).

Je devais recevoir mes équipements entre le 18 et 21 mars dans un point relais mais sur le suivi de commande il est depuis le début indiqué COLIS EN ATTENTE

Ou sont mes équipements ?
Pouvez-vous me les envoyés à mon domicile ?

Un technicien doit venir vendredi 27 mars m'installer la fibre le rdv est il maintenu ? Vu que je n'ai pas les équipements !

Merci pour vos réponses
M. FOUQUET

MAUD F.
MAUD F.

MAUD F.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maud,
Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAUD F.
MAUD F.

MAUD F.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Magali,

J'ai mis à jour mon profil avec mon adresse mail.

J'attend votre retour.
Cordialement,

Maud

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci, je vous retrouve en message privé (par mail).
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NARDJES H.
NARDJES H.

NARDJES H.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour J'ai pas reçu encore mon Livebox je voudrais que vous relancer pour recevoir ma livebox essaie de me rappeler merci et m'envoyer directement à mon domicile

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................