Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Vais je recevoir mes équipements box internet?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre bbox fibre Must le 16 mars ( commande n 553943924).

Je devais recevoir mes équipements entre le 18 et 21 mars dans un point relais mais sur le suivi de commande il est depuis le début indiqué COLIS EN ATTENTE

Ou sont mes équipements ?
Pouvez-vous me les envoyés à mon domicile ?

Un technicien doit venir vendredi 27 mars m'installer la fibre le rdv est il maintenu ? Vu que je n'ai pas les équipements !

Merci pour vos réponses
M. FOUQUET

MAUD F.
MAUD F.

MAUD F.

Niveau
0
98 / 100
Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maud,
Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAUD F.
MAUD F.

MAUD F.

Niveau
0
98 / 100
Bonjour Magali,

J'ai mis à jour mon profil avec mon adresse mail.

J'attend votre retour.
Cordialement,

Maud

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci, je vous retrouve en message privé (par mail).
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

NARDJES H.
NARDJES H.

NARDJES H.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour J'ai pas reçu encore mon Livebox je voudrais que vous relancer pour recevoir ma livebox essaie de me rappeler merci et m'envoyer directement à mon domicile

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MUJIRA N.
MUJIRA N.

MUJIRA N.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, Je n'ai pas reçu mon équipement BBOX FIBRE et j'avais déjà repoussé ma date de RDV au 11mai ( au lieu de 28mars) ... J'ai fait le suivi le colis avec les numéros reçu et le service concerné m'a dit que le colis est reparti chez Bouygues. J'ai besoin le WIFI car je suis déménagé pour pouvoir faire le télétravail sinon JE SERAI EN CHOMAGE!!! le 1064, il n'y a personne... c'est le guide vocal à la place je ne sais pas quoi faire! MERCI DE ME CONTACTER, SVP!

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Navrée pour cette situation.
Est ce pour cette raison que vous avez choisis de ne pas continuer avec nous ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MUJIRA N.
MUJIRA N.

MUJIRA N.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Christèle,
Je continue toujours avec Bouygues car j'ai décalé mon RDV avec le Technicien au 11 MAI le fait que je n'ai pas reçu l'équipement ( au lieu de 28mars), je n'ai pas l'ombre de colis... Pouvez vous me contacter, il me faut une solution pour avoir le WIFI dans mon nouveau appartement pour pouvoir faire le Télétravail.
Merci d'avance pour votre aide,

MUJIRA N.
MUJIRA N.

MUJIRA N.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Christèle,
Pour être plus claire et plus simple, merci de faire renvoyer mon équipement BBOX FIBRE à mon domicile afin que le technicien puis l'installer le 11/05, la date de mon RDV. Vous pouvez m'envoyer un message privé pour avoir plus de détail de mon dossier et les infos personnelle. Encore une fois, il est nécessaire pour moi d'avoir le Wifi le 11/05 à mon nouveau domicile pour pouvoir faire le télétravail.
Merci d'avance de votre retour
Mujira N

Bonjour Mujira,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MUJIRA N.
MUJIRA N.

MUJIRA N.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Johanna,
je fais suite à la dernière communication, j'ai bien reçu l'équipement BBOX FIBRE et le technicien est passé le 5MAI ( je vous en remercie ...) il a fait le raccordement et parti en laissant la voyant rouge allumé et en me disant que son travail est fait il faut que Bouygues valide la ligne et il faudrait 48h
Mais nous somme le 8MAI, le voyant rouge est toujours là et je n'ai TOUJOURS pas d'internet.
Bref, je viens de vous envoyer un mail perso et merci de m'aider c'est urgent car ça fait presque une semaine que je travaille chez mon voisin pour avoir l'internet et c'est vraiment gênant, sans d'internet je serai en chômage.
De plus, je dois rendre l'ancien l'équipement, je vais le déposer dès lundi dans un magasin de BOUYGES après la déconfinement.
Merci de me contacter et me trouver une solution car sinon je doit changer opérateur rapidement,

Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Mujira