Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Toujours pas d'étiquette de retour pour la 4Gbox ?

Bonjour,

j'ai contacté le service client la semaine dernière car je n'avais pas d'étiquette de retour pour ma 4Gbox, on m'a dit que je le recevrai 48h plus tard.

Sauf que je n'ai toujours rien. Comment faire ? J'ai peur qu'à force les livreurs soient bloqués à cause du confinement et que vous ne receviez pas la box à temps.

Quand pourrais-je avoir cette étiquette de retour svp ?

Merci pour votre réponse,

AUDE-ANNIE M.
AUDE-ANNIE M.

AUDE-ANNIE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude-Annie,

Effectivement, les boutiques et la majorité des points relais étant actuellement fermés actuellement, les étiquettes ne sont pas envoyés pour le moment.

Rassurez-vous nos délais de retour d'équipements ont été ajustés en conséquence afin de permettre à nos clients de faire les restitutions ultérieurement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................