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Ma commande

le matériel de ma commande sera livré à temps?

Commande Bbox effectuée le 14 mars, matériel non expédié à ce jour, intervention prévue le 26 mars...

il ne reste que deux jours pour livrer le matériel, et n'étant pas sûr que le point relais sera ouvert en tout cas.

que faire?

ZIAD H.
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BENOIT P.
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Bonjour Ziad, navré pour cette situation, liée au contexte sanitaire actuel.

Les relais colis ont en effet été fermé, et de nouveaux équipements vont vous être adressés par la poste gratuitement.

Le temps qu'ils vous parviennent, il est préférable de reporter votre RDV.

Avez-vous une disponibilité entre le 06/04 et le 11/04 ?
Si oui, sur quelle tranche horaire, svp ?

Benoît, Bouygues Telecom
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BENOIT P.
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Bonjour Ziad, navré pour cette situation, liée au contexte sanitaire actuel.

Les relais colis ont en effet été fermé, et de nouveaux équipements vont vous être adressés par la poste gratuitement.

Le temps qu'ils vous parviennent, il est préférable de reporter votre RDV.

Avez-vous une disponibilité entre le 06/04 et le 11/04 ?
Si oui, sur quelle tranche horaire, svp ?

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ZIAD H.
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Bonjour,

disons le 11/04, peut importe le créneau horaire, c'est un samedi et je serai chez moi sans doute :)

merci!

BENOIT P.
BENOIT P.

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Oui, vous avez raison, confinement ou pas, ce sera plus simple, en effet.

Je viens de changer le RDV au 11/04, sur le créneau 8h-12h.

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
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BATTISTE D.
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Bonjour, j'ai le même problème.
Le colis dit avoir été livré, or j'étais chez moi toute la journée. Je n'ai pas reçu d'appel ni entendu qui que ce soit frappé à la porte ou sonner.
L'intervention est prévue en début de semaine prochaine, mais je n'ai pas reçu la box fibre,...
Comment cela va-t'il se passer ? De même comment puis-je savoir à peu près quand la box est livrée, je suis chez ma soeur pour m'occuper d'elle de temps en temps.
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
M.Di Fiore

BENOIT P.
BENOIT P.

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Bonjour Battiste.

Je tiens à vous rassurer, votre colis doit logiquement vous attendre dans votre bureau de poste habituel depuis le 20/03, même si la poste ne semble pas avoir réactualisé le suivi du colis depuis cette date.

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L27...

N'hésitez pas à les contacter, pour vous assurer qu'il s'y trouve bien, et à aller le chercher à l'occasion d'un déplacement autorisé par les règles de confinement.

Benoît, Bouygues Telecom
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FRÉDÉRIC P.
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Bonjour, mon intervention est prévue le 1er avril mais le matériel n'a pas encore été envoyé à ce jour. Le colis est marqué en attente / en préparation depuis plusieurs jours maintenant. Est-ce que le matériel sera livré à temps pour l'intervention ? Merci d'avance !

Bonjour, je viens de relancer le service dédié afin que vos équipements soient livrés au plus vite.

Si avant 48hrs du RDV nous avez pas reçu les équipements, je vous invite à décaler le RDV sous l'espace client.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIKA B.
ERIKA B.

ERIKA B.

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Bonjour,
Même soucis que les autres.
Demande d'abonnement en date du 16 mars.
La commande de la clé 4G a été annulé sans proposition de livraison a domicile.
La commande des boxs en attente (aucune informations précise donné sur l'espace client)
Intervention du technicien prévues initialement le 23 mars et décalé au 6 avril suite a mon appel au service client.
Dois t'on être proacif ou attendre que Bouygues nous contacte pour avoir des informations?

FAYSSEL T.
FAYSSEL T.

FAYSSEL T.

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Bonjour,
mon rendez-vous est prévu ce soir entre 16h et 20h mais aucune nouvelle de la livraison du matériel.
comment faire pour décaler le rendez vous ?
Sachant que le lien suivant que vous proposez ne fonctionne pas : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...

Pauline
Pauline N.

Pauline

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Bonjour Erika,

Je suis désolée de cette situation.

Le statut de vos équipements bbox est toujours "en cours de préparation".

Je viens de faire la remontée de cette anomalie.

Merci de votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

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Bonjour,
Même soucis que les autres.
J'ai un rendez vous initialement prévu le 1 avril et mon colis est toujours en cours de préparation et doit être livré à un point relais.
Serait il possible de le livrer à mon adresse de facturation?

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Bonjour Fayssel,

Je vois que vous avez eu un contact téléphonique avec nos services via lequel vous avez demandé la rétractation de votre commande.

Sachez qu'une nouvelle expédition gratuite était en préparation par Colissimo au vu de la situation sanitaire actuelle où la livraison par Relais Colis n'est plus possible, dans ce cas, nous aurions également décalé le RDV pour l'installation en attendant que vous receviez le matériel.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Damien L.
Damien L.

Damien L.

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Bonjour Julien,

Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone après avoir posté votre message sur le forum.
Avez vous eu toutes les réponses attendues?

Merci
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ZIAD H.
ZIAD H.

ZIAD H.

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Bonjour,

Je tiens à préciser que le matériel n'est toujours pas expédié, il s'agit d'une Bboc Ultym.
si possible d'envoyer le matériel au plus vite afin que je le recoit avant l'intervention du 11 avril.
merci à vous!

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Bonjour Ziad,

Je tiens à vous rassurer, l'envoi est toujours en cours.

Cependant, nos transporteurs adaptent leur fonctionnement en cette période de confinement, et les retraits de colis, comme les livraisons, se feront sur des jours précis, et les délais s'en verront rallongés.

Toutefois, je vous confirme que vous aurez bien reçu vos équipements pour le 11/04 prochain.

Passez une bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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FRÉDÉRIC P.
FRÉDÉRIC P.

FRÉDÉRIC P.

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Bonjour, j'ai reçu un SMS me disant que mon colis avait été expédié mais l'adresse n'est pas la bonne. Il n'a pas été envoyé à mon adresse d'installation mais à mon ancienne adresse. Alors que je n'ai jamais fourni cette adresse lors de la souscription au téléphone puisque je déménageais. Je ne comprends pas comment cela est possible, surtout que le relais colis qui avait été choisi au départ était bien proche de mon adresse d'installation. Que faire ? Il est impossible d'obtenir quelqu'un au téléphone au service client. Pouvez vous demander à un conseiller de me rappeler. Merci d'avance.

Bonjour, navrée pour cette anomalie. Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Apres vérification, l'ancienne adresse est enregistrée en adresse de livraison.
Le colissimo a été validé ce jour donc le service client ne peut le modifier.

Je vous invite à contacter via formulaire le service client Colissimo avec le n° de suivi colis afin de le confirmer la distribution à la bonne adresse.

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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FRÉDÉRIC P.
FRÉDÉRIC P.

FRÉDÉRIC P.

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Sur le formulaire (https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/) en rentrant le numéro de suivi La Poste indique "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients." Il semblerait donc que ça soit à vous de faire la demande de modification d'adresse. Merci de bien vouloir faire le nécessaire avant la prise en charge du colis. Quelqu'un de la poste me disait que ce n'était pas possible de modifier l'adresse une fois envoyé.

Bonjour Frédéric,

Etant donné que le colis est déjà pris en charge par Colissimo je vos invite à remplir ce formulaire Colissimo pour qu'i soit routé à a bonne adresse : https://bit.ly/3btfrtM.

De même au vu de la situation sanitaire actuelle, votre rendez vous d'installation ne sera possible qu'à partir du 13/ 04 prochain et non du 06/04 comme initialement prévu Pouvez vous svp effectuer la modification sur votre espace client svp : rubrique " Suivi de commande" pour effectuer la modification en toute autonomie.
Cette modification doit être effectuée 48h avant le RDV qui est planifié.

Merci et prenez soin de vous .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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FRÉDÉRIC P.
FRÉDÉRIC P.

FRÉDÉRIC P.

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J'ai déjà été voir ce formulaire, comme indiqué dans mon message précédent il n'est pas possible de changer l'adresse d'un colis colissimo après son envoi.... Il est écrit sur le formulaire
"Sachez que l'adresse de livraison de votre colis n'est pas modifiable pendant l'acheminement. Vous pouvez néanmoins la compléter avec les champs suivants."
Je peux juste leur indiquer des informations supplémentaires concernant le digicode etc... Je vais laisser un message à cet endroit quand même en leur disant que l'adresse est mauvaise et qu'ils peuvent renvoyer le colis à la bonne adresse ou au pire le renvoyer de suite chez l'expéditeur mais je ne pense pas que ce formulaire soit fait pour ça...

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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Equipe

Je vous invite en effet à faire cette demande. Nous n'avons plus la possibilité d'agir sur ce colis pour notre part.

Merci de votre compréhension.
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