Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je viens de commander une box, la date de demande de création de la ligne ne correspond pas du tout, est-ce normal ?

Bonjour,
J'ai passé commande, en date du 23/03/2020 d'un forfait BBOX MUST (VDSL) Internet, TV, Téléphonie.
Cependant, dans le suivi d'activation, demande de création de ligne, il est inscrit :
"Demande effectuée le : 07/05/20
La demande de création de votre ligne a été faite auprès de l’opérateur"
et dans activation de ligne :
"Date d'activation estimée : 27 mai 2020"

Les dates ne correspondent pas et je ne peux me permettre d'attendre 2 mois avant l'activation de ma ligne internet.

Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
Client Bouygues

JULIEN J.
JULIEN J.

JULIEN J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je vous confirme que votre souscription a bien été prise en compte en date d'hier.

Le délai d'activation est compris entre 3 et 4 semaines après la souscription et vous recevrez un sms dés la mise en service finalisée.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................