Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible d'appeler depuis mon portable mes contacts - pas de sonnerie Comment rétablir la connexion ?

Je lance un appel sur la ligne portable de mes contacts mais l'appel reste silencieux pourtant le compteur tourne 00:26 etc..mais pas de connexion ? L'appel reste ouvert sans connexion ...Je suis obligé d'appuyer sur la touche rouge pour sortir mais rien au niveau contact en ligne . Il est absolument urgent que je puisse contacter ma famille surtout en ce moment !!!! Merci de résoudre ce problème et de m'indiquer la procédure à suivre SVP !

SOPHIE C.
SOPHIE C.

SOPHIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème de réseau mobile, de paramétrage ou de dysfonctionnement (SAV) rendez-vous ici : https://bytl.fr/DepannageMobile
Enfin, sachez que nos équipes réseaux mettent tout en place pour que vous puissiez télétravailler ou simplement continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière.
Soyons responsables ensemble, pour éviter toute saturation des réseaux mobiles indispensables à tous, nous vous remercions de privilégier chaque fois que possible l’utilisation du Wi-Fi #TousEnWifi

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom