Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Transférer des Gio de mo Mobile vers ma clé 4G

Bonjour,
J'ai un mobile et une carte SIM dans une clé 4G sur le toit avec un répéteur dans le grenier, et je m'en sers uniquement pour internet.
Mon mobile - 40 Gio de data
Ma clé 4G - 60 Gio de data (largement suffisant pour mon utilisation en temps normal).
Du fait du télétravail du au Covid-19, nous sommes le 23 et j'explose mon forfait 60 Gio, et il faut que je tiennes jusqu'au 4/04.
Ma question, vu que je n'utilise pas mon téléphone (la 4G ne passe que sur le toit, donc pas possible de faire un partage de connexion), est-ce que vous pourriez me transférer pour cette fin de mois 30 Gio de mon téléphone sur ma Clé???
J'ai déjà demandé à ne pas ralentir ma connexion au delà du forfait et donc je paye plein pot, j'ai acheté 1 Gio à 5€, à ce rythme ça va me coûter un bras d'ici la fin du mois.
Donc, est-ce possible, svp??
Merci

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour,

Cela n'est techniquement pas possible, par contre vous pouvez souscrire à l'option multi-SIM afin de partager votre godet data entre votre mobile et la SIM supplémentaire.

Cdt

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal ,

Je suis désolé , mais nous ne pouvons pas vous transférer l'enveloppe internet de votre ligne mobile vers la clé 4G . Il vous reste la solution des recharges , mais je comprend que celle ci en peut être que temporaire . Avez vous pensez à une offre 4G Box ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Adeline P., Non, pas d'offre 4G box puisque que comme je l'ai expliqué, la 4G ne passe pas ici, à moins d'être à 5m de haut... Et ce malgré tout ce que les opérateurs peuvent nous dire.De plus cette situation est temporaire, le temps du confinement, en temps normal les 60 Gio suffisent.Merci pour votre aide, me^me si en ces temps particuliers vous ne pouvez rien faire de plus qu'à l'habitude, tant pis.
Cordialement
Pascal Burel

@Aardohan, ok, merci pour cette réponse. Est-ce que vous pourriez m'en dire plus, ce que je lis sur le site ne me parle pas... Il faudrait que depuis mon forfait téléphone, je choisisse l'option multi sim, c'est ça? et est-ce que je vais recevoir une nouvelle sim? En tout cas ce n'est pas ce que je souhaite, j'en ai déjà une dans la clé 4G.
Merci pour votre aide...