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Je n'ai pas reçu le lien pour retour matériel suite à une migration de l'ADSL à la fibre?

Bonjour,

Le 28/02/2020, j'ai demandé une migration de forfait box. Je suis passée de l'ADSL à la fibre. Le technicien est bien intervenu le 17/03/20 comme convenu et a fait le nécessaire. Depuis je n'ai plus de nouvelle de vos services sachant que je suis censée rentre le matériel rapidement et je n'ai pas envie de payer des pénalités sachant que je n'ai rien reçu de votre part.

STÉPHANIE H.
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Réponses

Adeline P.
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Bonjour Stéphane ,

Rassurez vous c'est normal , les relances de restitution de matériel ont été stoppés suite à la situation actuelle . En effet vous ne pouvez pas les rendre alors nous vous laissons des délais supplémentaires . Donc pas d'inquiétude , vous ne serez pas facturé .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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AHMAD K.
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Return box form please send me

STÉPHANIE H.
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Bonjour Ahmad K,

Vous dites qu'il faut retourner la box mettez le lien pour que je puisse avoir le bon de retour. Sachant que la personne précédente a stipulé que cela était bloqué le temps du confinement et que celui-ci va durer jusqu'à la mi avril.
Pour info, je ne parle pas l'anglais, une réponse est en français est plus approprié. Merci.

Cordialement

Laurie M.
Laurie M.

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Bonjour Ahmad,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Jérôme L.
Jérôme L.

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Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je vous réponds bien en français je vous rassure :)

La procédure n'est pas mentionnée en ligne, il faudra faire la restitution en boutique Bouygues Telecom dès qu'elle réouvrira. J'ai bien créée les bulletins d'intervention pour que tout se passe bien en boutique dès votre prochain passage.

Toutes nos excuses pour ces désagréments, nous travaillons un peu au fil de l'eau, avec les actualités qui changent, nous essayons d'être réactif et de vous rester en contact avec nos clients pour les accompagner au mieux.

Merci de votre compréhension,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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