Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de contacter le service client par téléphone et chat.Comment faire ?

Je n'arrive pas à contacter le service client pour annuler ou reporter le passage du techniciens à mon domicile pour le jeudi 26 Mars 2020

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

carte sim invalide plus de téléphone

FOUAD
FOUAD

FOUAD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai besoin de comprendre ma facture très élevée

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée svp ?
A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
42 / 100
points

Sérieusement, ça commence a me monter!!!! on peu pas vous joindre et même encore plus avec le COVID.
plus d'internet sur ma box depuis une journée...
Application Bouygues indisponible ...
au bout d'un moment ça commence a faire beaucoup
Client téléphone depuis 1998 je pense sérieusement a vous quitter !!!

Bonjour Jean Christophe
Toutes nos excuses au nom de Bouygues Telecom, le problème persiste t il aujourd'hui?
Si oui avez vous redémarré votre équipement?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Impossible de vous contacter par téléphone depuis plusieurs jours et tchat impossible aussi

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Ensuite vous pouvez envoyer vos réponses en privé concernant la demande client.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

je n'arrive pas à joindre le service client depuis 2 jours.
Je me suis réengagé sur une offre internet et mobile il y a deux jours, mais le mail de confirmation envoyé ne correspond pas à ce que nous avions convenu par téléphone ensemble.
Je souhaiterai être contacté pour régulariser la situation et obtenir l'offre proposée.

Merci,

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LINA
LINA

LINA

Niveau
0
63 / 100
points

Impossible également de les joindre ca rend fou. J'attend de pouvoir les avoir au bout du fil me faire rembourser et les quitter au plus vite...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lina,
Navrée que vous n'arriviez pas à nous joindre.Nous sommes disponible sur les réseaux , au 1064 ou par ce biais.
Je vous contacte en privé pour que nous puissions faire le point.
Au plaisir de vous avoir en ligne.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Re bonjour LIna,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Impossible également de joindre le 1064, au bout d'un moment, ça raccroche.... Très pénible.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Que puis-je faire pour vous aider?

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................