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Ma commande

Colis bloqué en point relais?

Cela fait une semaine que j'essaye de trouver une solution, il est bloquer en point relais et je ne peut pas faire autrement,
Le confinement va se prolonger alors je ne sais pas combien de temps je vais devoirs attendre,
Je suis pas forcement à la maison car je fait un poste qui m'oblige à aller travailier en tant qu'agent de sécurité.
J'aimerais bien que Bouygues mettes des solutions en place.

CYNTHIA F.
CYNTHIA F.

CYNTHIA F.

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Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches. Claire, conseillère Bouygues Telecom