Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de non restitution d'équipement Bbox

bonjour
j'ai résilié mon offre bbox . J'ai rien reçu de votre part concernent la bbox, le décodeur etc.. je sais pas ou et comment renvoyer, avec la cris de covid-19 je n'arive pas a sortir vu ma situation (enceinte ) . Or je reçois une facture de 250€ pour : "Frais de non restitution d'équipement Bbox"!
merci de m’éclairer sur ma situation ,
Merci

RUTH M.
RUTH M.

RUTH M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Claire, conseillère Bouygues Telecom