Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

dédommagement suite panne internet periode de confinement

Suite à la situation de confinement je constate que depuis le premier jour (le 17/03/2020) je n'ai plus aucun service internet/ téléphone/TV.

Dans un premier temps je ne vous félicite pas pour la qualité de votre service .... suite à cette situtation sanitaire, je suis en télétravail et dans l'impossibilité d'exercé mon métier suite à la qualité de votre service ....

La hotline nous promet que le problème va être réglé rapidement et cela fait une semaine que cela dure .... et que rien de ne change.

dans un deuxième temps quelles actions est-il possible de faire pour avoir un vrai dédommagement ? le faite de ne pas payer le service pendant la période est juste un du et non un dédommagement.

Et pour finir, si la siutation dure pendant toute la période de confinement est-il possible d'entamer une action en justice ?

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Avant de parler d'action en justice, il y a une procédure à respecter :

1) En cas de réclamation, votre Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez adresser votre réclamation à votre Service Clients :

Par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h

2) un mois après le 1) : Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

3) un mois après le 2) : Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques

Source : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre retour mais votre réponse ne correspond absolument pas à ma demande.
J'ai déjà contacté un conseillé, chose inutile est qui prends 1h et il est impossible de respecté votre démarche car impossible de contacter le service consommateur qui raccroche immédiatement après ma demande ...
Donc je vous demande qu'elles actions vous pouvez faire pour régler le problème et avoir une compensation suite à cette situation inadmissible ??

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez pris la peine de lire mon post ?

Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.

Puis service consommateurs, puis médiateur...

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,
Comme a pu vous l'indiquer le Service Client que vous avez eu hier, vous êtes dans une zone où un incident général a été identifié.
Je comprends tout à fait l'impact pour votre activité et vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom.
Malheureusement il va falloir patienter, nos équipes sont en effectifs réduits pour des raisons évidentes, mais nous sommes toujours là.
En attendant je vous invite à utiliser votre mobile en partage de connexion.
Concernant le dédommagement, nous verrons cela une fois l'incident résolu.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CRISTIAN G.
CRISTIAN G.

CRISTIAN G.

Niveau
0
41 / 100
toujours pas d"internet, en télétravail ça devient très embêtant. on peut savoir l'état de la resolution au problème ????

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Désolé pour les difficultés rencontrées. Nous n'avons pas pour le moment de délai de résolution. N'hésitez pas à vérifier l'état du réseau à votre adresse depuis cette page :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Pensez également à redémarrer vos équipements régulièrement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FRANCIS T.
FRANCIS T.

FRANCIS T.

Niveau
0
11 / 100
Exactement le même problème, tout porte à croire que nous avons été coupé volontairement pour soulager le réseau. Cependant bouygues reste très vague sur la raison de la panne. Cette situation n'est vraiment pas satisfaisante.