Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Colis non livré retour à l'expéditeur C_ERAGNY

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre fibre dont l'installation est prévue pour le 18 avril prochain.
Mon coli "Bbox" n'a pu être livré est en retour à l'expéditeur C_ERAGNY indique La Poste sur le lien de suivi de commande.
Que dois je faire car l'installation ne peut se réaliser sans les équipements.

Charden T
CHARDEN

Charden T

Niveau
0
59 / 100
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charden,

Nous n'avons pas encore procédé à la réexpédition.

Je vous envoie un message en privé afin que vous puissiez me confirmer votre adresse complète, et ainsi éviter un nouveau retour de vos équipements.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charden,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de faire le point.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Charden T
CHARDEN

Charden T

Niveau
0
59 / 100
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon profil mail et tel. à la suite de votre retour.
Prouvez- vous me contacter de suite en privé. Tel. ou mail.
Je note que le service suvi de commande est fermé actuellement.

Je prends le relais, je n'ai pas votre adresse mail dans votre fiche du Forum.

Mais je vais vous répondre, les informations que j'ai à vous dire ne sont pas confidentielles.

Après reprise de votre dossier, Colissimo nous informe en date d'hier "Votre colis n'a pas pu être livré, il est retourné à l'expéditeur. " Je vous invite dès lors à attendre le retour de vos équipements dans nos locaux, nous pourrons ainsi vous les réexpédier avant le rendez-vous technicien du 18 Avril.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
65 / 100
Bonjour Jérome,

Je suis dans le même cas de figure. La poste vient de m'informer aujourd'hui et le déplacement de technicien est prévu le 1er avril.
Est il possible de m'assister ?
Cordialement,
Jean

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, en effet les équipements sont bien en retour. Ils vous seront réexpédiés.

Cependant je constate que le RDV avec le technicien est prévu pour le 07/04. Si d'ici la vous n'avez rien reçu vous pourrez modifier le RDV 24h avant pour le reporter.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,

Merci pour vos actions. En effet, serait-il possible d'avoir le numéro de suivi de l'envoi de la box ?

Cordialement,
Jean

Charden T
CHARDEN

Charden T

Niveau
0
59 / 100
Bonjour,

Les équipements retournés sont arrivés dans vos locaux en date du 27/03 indique La Poste.
A quelle date comptez vous me les réexpédier ? Si ce n'est déjà fait.
Quel est le numéro de la commande ? Avez un numéro tel pour joindre vos services ?.
Et, pour quel motif La Poste n'a pu livré le colis alors que nous étions présents. Et s'il y a lieu de déposer le colis devant la porte, nous ne sommes pas opposés à cela. Indiquer bien mon téléphone sur coli pour permettre au coursier de nous joindre.
Serait-il possible de me revenir au plus vite?

Bien cordialement.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Cette référence vous sera donné par SMS une fois que l'envoi sera lancé. Pour le moment cela est en préparation côté logistique.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charden,

Nous n'avons pas encore procédé à la réexpédition.

Je vous envoie un message en privé afin que vous puissiez me confirmer votre adresse complète, et ainsi éviter un nouveau retour de vos équipements.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

Charden T
CHARDEN

Charden T

Niveau
0
59 / 100
Bonjour,
Je viens de vous confirmer mon adresse/complément d'adresse et numéro de téléphone par retour de votre message en envoyé en privé.
Ma commande concerne bien la commande BBOX numéro 554037081 dont l'installation est prévue pour le 18/04.

Merci de me renvoyer au plus vite les équipements.

Je vous remercie de votre réactivité.
Bien à vous.

YASMINE
YASMINE

YASMINE

Niveau
0
26 / 100
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème j'essaye de contacter votre service client depuis une semaine mais sans succès .J'ai déjà reculé mon rdv du 07 au 16 avril. Pouvez me renvoyer la box svp ?

Bonjour Yasmine,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Moi aussi j’ai le même probleme j’ai souscrit le 17 mars et depuis rien j’ai reçu un mail aujourd’hui me disant que mes appareil avait était réexpédier a l’expéditeur parceque l’adresse est incomplète je fait comment pour qu’on me les renvoie si possible et rapidement malgré Tous se qui se passe

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je rencontre moi aussi le même problème, le colissimo a apparement été retourné à l'envoyeur à cause d'une adresse incomplète.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien

Navrée pour cette situation.
J'ai tenté sans succès de vous joindre.
Comme indiqué dans mon message vocal, vous pouvez contacter le 1064 afin de lancer un nouvel envoi.
Nous sommes aussi disponibles ici, juste nous communiquer vos disponibilités de rappel.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

YASMINE
YASMINE

YASMINE

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,
Depuis notre dernier échange , je n'ai reçu aucun mail mail me confirmant le renvoie de ma box , j'appelle le 1064 mais sans succès. Pouvez vous m'aider svp : est ce que ma box a été renvoyé ? Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous avons bien fait une demande de renvoi de vos équipements, désolé que vous n'ayez pas reçu de message de confirmation.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Idem équipement pour passer de la bbox miami à la fibre n'ont pas été livré et ont été retourné à l'expéditeur C-ERAGNY, apparemment adresse incomplète sur le colis... 2ème maison à une 2ème ligne, colis non envoyé.
Quelqu'un de chez Bouygues peut-il me contacter car le 1064 est saturé. Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louise, vos équipements ont été réexpédié hier.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Thierry, merci pour votre réponse.
Oui j'ai eu une de vos collègue au téléphone ainsi que colissimo et il y avait une erreur sur l'étiquette d'envoi : code barre d'envoi à domicile mais adresse à un point relais lol problème réglé avec la bonne adresse à domicile et réexpédition des 2 colis (car 2ème adresse et 2ème ligne c'était la même chose)
Bonne journée

Anne D.
ANNE

Anne D.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai eu un problème similaire (pourtant, aucun problème avec chronopost sur la livraison de mon nouveau téléphone, avec adresse de livraison identique...).

N'ayant toujours pas reçu ma Bbox ce jour, j'ai dû décalé mon rendez-vous, la personne n'avait pas de possibilité avant le 2/07 pour un technicien, ce qui décale mes vacances... passe encore.

Sur les conseils de la personne qui a modifié mon rdv, j'appelle le 1064 pour savoir où est mon colis mais impossible d'avoir qui que ce soit, la boîte vocal me répète seulement l'information que j'ai sur mon espace client.

J'appelle ensuite le numéro de suivi des commandes que j'ai réussi à obtenir en regardant ce forum (à priori nous sommes beaucoup à avoir des difficultés à ce niveau en ce moment), j'arrive enfin à avoir une personne au téléphone, qui me demande mon numéro de commande, je lui donne le numéro de livraison par erreur, la personne me répond sur un ton agacé que ce n'est pas le bon numéro, qu'il doit commencer par un 55 ou 66, je lui dis que je dois regarder dans mes emails et la personne me raccroche aux nez... !

Alors je comprend qu'avec le COVID-19 il y ait certaines difficultés, un service restreint pour une demande plus importante, mais avoir accès à un service client pouvant s'occuper de nos problèmes, et que ce dernier soit respectueux des clients je pense que ce n'est pas trop demandé. Si je m'écoute là, j'annule ma commande et je pars à la concurrence.

Donc, serait-ce possible, s'il vous plaît, de savoir où en est ma commande n°559437931? Car selon La Poste il est en cours de réexpédition depuis le 4 juin à C_ERAGNY et vous êtes au courant depuis le 3 juin, mais sauf erreur de ma part je n'ai aucunes nouvelles de votre part et les 3 différents services contactés n'ont pas été capables de m'informer d'avantage. Devoir attendre encore sans internet jusqu'au 2 juillet et décaler mes vacances cela ne m'enchante pas vraiment, donc merci d'avance à celle ou celui qui m'aidera.

Bien cordialement, Anne.

CLÉMENTINE
CLÉMENTINE

CLÉMENTINE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème, mon colis a été signalé comme renvoyé à l'expéditeur C_ERAGNY, puis finalement livré dans le Val d'Oise (au lieu d'être livré à Paris).
Je n'arrive à joindre aucun conseiller, et tous les modules d'assistance du site sont bloqués.

Comment faire je vous prie ??

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clémentine,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................