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Bbox

Colis non livré retour à l'expéditeur C_ERAGNY

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre fibre dont l'installation est prévue pour le 18 avril prochain.
Mon coli "Bbox" n'a pu être livré est en retour à l'expéditeur C_ERAGNY indique La Poste sur le lien de suivi de commande.
Que dois je faire car l'installation ne peut se réaliser sans les équipements.

Charden T
CHARDEN T.

Charden T

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Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Charden,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de faire le point.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Charden T
CHARDEN T.

Charden T

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Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon profil mail et tel. à la suite de votre retour.
Prouvez- vous me contacter de suite en privé. Tel. ou mail.
Je note que le service suvi de commande est fermé actuellement.

Je prends le relais, je n'ai pas votre adresse mail dans votre fiche du Forum.

Mais je vais vous répondre, les informations que j'ai à vous dire ne sont pas confidentielles.

Après reprise de votre dossier, Colissimo nous informe en date d'hier "Votre colis n'a pas pu être livré, il est retourné à l'expéditeur. " Je vous invite dès lors à attendre le retour de vos équipements dans nos locaux, nous pourrons ainsi vous les réexpédier avant le rendez-vous technicien du 18 Avril.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN S.
JEAN S.

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Bonjour Jérome,

Je suis dans le même cas de figure. La poste vient de m'informer aujourd'hui et le déplacement de technicien est prévu le 1er avril.
Est il possible de m'assister ?
Cordialement,
Jean

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Bonjour,

Après vérification de votre dossier, en effet les équipements sont bien en retour. Ils vous seront réexpédiés.

Cependant je constate que le RDV avec le technicien est prévu pour le 07/04. Si d'ici la vous n'avez rien reçu vous pourrez modifier le RDV 24h avant pour le reporter.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN S.
JEAN S.

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Bonjour,

Merci pour vos actions. En effet, serait-il possible d'avoir le numéro de suivi de l'envoi de la box ?

Cordialement,
Jean

Charden T
CHARDEN T.

Charden T

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Bonjour,

Les équipements retournés sont arrivés dans vos locaux en date du 27/03 indique La Poste.
A quelle date comptez vous me les réexpédier ? Si ce n'est déjà fait.
Quel est le numéro de la commande ? Avez un numéro tel pour joindre vos services ?.
Et, pour quel motif La Poste n'a pu livré le colis alors que nous étions présents. Et s'il y a lieu de déposer le colis devant la porte, nous ne sommes pas opposés à cela. Indiquer bien mon téléphone sur coli pour permettre au coursier de nous joindre.
Serait-il possible de me revenir au plus vite?

Bien cordialement.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

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Cette référence vous sera donné par SMS une fois que l'envoi sera lancé. Pour le moment cela est en préparation côté logistique.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Bonjour Charden,

Nous n'avons pas encore procédé à la réexpédition.

Je vous envoie un message en privé afin que vous puissiez me confirmer votre adresse complète, et ainsi éviter un nouveau retour de vos équipements.

Benoît, Bouygues Telecom
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Charden T
CHARDEN T.

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Bonjour,
Je viens de vous confirmer mon adresse/complément d'adresse et numéro de téléphone par retour de votre message en envoyé en privé.
Ma commande concerne bien la commande BBOX numéro 554037081 dont l'installation est prévue pour le 18/04.

Merci de me renvoyer au plus vite les équipements.

Je vous remercie de votre réactivité.
Bien à vous.