Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vous avez oublié de prendre en compte mon appel du 22 février pour la souscription d'un offre internet étranger?

Bonjour,

Je souhaite faire une réclamation sur la ligne dont le numéro figure en objet.

Nous avons contacté le service client Bouygues telecom samedi 22 février à 17h37 pour obtenir un pass internet de 20 € pour les Etats Unis à partir du 3 mars. Cette ligne est en effet utilisée par notre fille qui devait partir aux Etats Unis Le conseiller nous a indiqué qu'il mettait en place l'option et qu'elle s'activerait dès que notre fille arriverait aux Etats-Unis.

Or en recevant la facture je constate que cette option n'a pas été prise en compte (30 € de dépassement sur la facture du 09/03 n° 11404253730320). De plus, le dépassement en cours est de 51 €. Force est de constater qu'apparemment votre conseiller n'a pas fait le travail demandé.

Je vous demande donc de régulariser la situation afin de ne pas payer ces dépassements dont nous ne sommes pas responsables.

Je vous remercie par avance.

Cordialement.

François Durand

Numéro client 1.6726850

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour François,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................