Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de 10€ pour un rejet de prélèvement alors que j'ai payé par carte bancaire

Je demande que les frais de 10€ soient annulés car j'ai payé ma facture par carte bancaire

CATHY G.
CATHY G.

CATHY G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cela n’acquitte pas le fait que le prélèvement ait été présenté à votre banque et refusé par celle ci. D’où les frais.

Cdt

SYLVIE I.
SYLVIE I.

SYLVIE I.

Niveau
0
42 / 100
points

J'ai arrêté le prélèvement automatique, je souhaite payer par carte bancaire mais je n'ai aucun moyen de le faire tant que ma facture ne s'affiche pas comme impayé, j'ai été aussi facturé de 10€ que je trouve abusif dans la mesure où on ne m'offre pas la possibilité de modifier mon moyen de paiement. En plus, avec le confinement impossible de joindre qui ce soit (chat, mail, tél : le robot me répond que ma facture est réglée). J'ai l'intention de m'adresser à une association de défense des consommateurs comme QUE CHOISIR courant mai j'espère...