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Ma commande

commande pas encore reçu ?

Bonjour

je n'ai pas encore reçu ma commande expediée le 16/03/2020 en point relais qui est fermé ,le technicien est passer ce matin pour l'installation de la fibre et l'activation va etre effectue ,mais comment faire car du coup demain je n'aurait plu de telephone ni autre et je voudrais savoir si la resiliation de mon ancienne operateur se fait automatiquement ou faut-il lui envoyer un courrier

cordialement

SERGE
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Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom