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Ma facture

Augmentation de 10 euros sur la facture

Bonjour, je découvre une augmentation de 10 euros sur ma facture Bbox Fit Internet-Téléphonie.

J'ai souscris pour cette offre en décembre donc je suis toujours dans le cadre de l'offre de remise de 10 euros par mois sur un an.

Je voudrais des explications. J'ai essayé d'appeler le 614 impossible de parler à un·e humain·e ; je suis très peu réceptive au système d'assistance vocale. Si vous le pouvez, j'aimerais que l'on m'appelle.

Cordialement

THIPHAINE
THIPHAINE

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Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

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Bonjour,

Que dit votre facture ? Ce n'est pas du hors forfait ? Si tout est ok, un #conseiller va prendre en charge votre demande.

Cdt

THIERRY
THIERRY

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Bonjour, ce n'est pas une augmentation, ce sont des frais du au rejet de la précédente facture.

Thierry, Bouygues Telecom
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THIPHAINE
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J'ai essayé de mettre à jour ma question mais le site n'a pas voulu donc je le copie-colle ici :

en page 3 de ma facture il y a écrit que ce sont des frais pour impayés. J'avais appelé le service bouygues pour expliquer que j'étais dans l'incapacité de payer à ce moment-là. On m'a certifié que j'avais bien agit et que je payerais quand j'en serais capable et sans frais de majoration. J'attends mon salaire de mars.
On m'aurait menti ?
Je souhaiterais que l'on m'explique et que l'on répare. J'ai essayé d'appeler le 614 : impossible de parler à un·e humain·e ; je suis très peu réceptive au système d'assistance vocale.

Je n'aime pas déballer ma vie financière sur un forum mais votre système m'y oblige. Je déteste cette pratique et je ne suis pas d'accord avec les manières de faire de Bouygues . que ce soit l'impossibilité de joindre une personne ou les manières de modifier des factures sans pré-avertissements ni dialogue.

Cordialement

THIERRY
THIERRY

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Actuellement le service clientèle est joignable du lundi au samedi et de 09h à 18h

Thierry, Bouygues Telecom
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THIPHAINE
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J'ai appelé 3 fois, la voix m'a envoyé un lien par texto et raccroché. J'ai vu sur un autre fil de conversation qu'une conseillère avait essayé elle-même d'appeler le client. Est-ce que ce serait possible svp ?

THIERRY
THIERRY

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Le service est joignable, plus compliqué avec la situation actuelle, mais pas de soucis

Thierry, Bouygues Telecom
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THIPHAINE
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Merci beaucoup !
Oui je comprends c'est pour cela que je suis passé par le forum malgré tout, mais discuter sur un forum ne réglera pas le soucis.
J'attends donc un appel.

THIPHAINE
THIPHAINE

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Excusez-moi... J'attends toujours un appel de la plateforme... Sinon un tchat est-il possible ? On pourrait résoudre le problème plus facilement et rapidement.

Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour ,

Je suis la pour vous aider . Que puis je faire pour vous ,?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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