Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand vais-je recevoir mon bordereau de renvoi des équipements ?

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement bbox il y a 1 semaine. Je n'ai toujours pas reçu le bordereau de renvoi du matériel (ni par mail, ni sur mon compte Bouygues).
Merci.

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Votre ligne bbox ayant été résiliée après le début du confinement, les bordereaux de dépôt en relais colis n'ont pas été édités, du fait de la fermeture de ceux-ci.

De plus, nos boutiques sont également fermées.

C'est la raison pour laquelle nous avons gelé les procédures et délais liés aux demandes de restitution.

Seuls restent les envois par la poste, mais nos déplacements étant limités, je vous invite à patienter jusqu'à la fin du confinement pour en savoir plus sur la marche à suivre.

Merci de votre compréhension et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................