Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Depuis le confinement je suis amené à travailler chez moi. Cependant avec la mauvaise connexion que je possède à la maison je dois me mettre en partage de connexion avec mon téléphone. Pourtant la connexion étant déplorable, je n’arrive pas à travailler et cela me pompe énormément de giga dû au ficher que je dois télécharger. Qui plus est je n’ai plus aucun Go de disponible pour le travail à cause de cela.
Réponses
Bonjour,
Si vous rencontrez un problème de réseau mobile, de paramétrage ou de dysfonctionnement (SAV) rendez-vous ici : https://bytl.fr/DepannageMobile
Enfin, sachez que nos équipes réseaux mettent tout en place pour que vous puissiez télétravailler ou simplement continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière.
Soyons responsables ensemble, pour éviter toute saturation des réseaux mobiles indispensables à tous, nous vous remercions de privilégier chaque fois que possible l’utilisation du Wi-Fi #TousEnWifi
Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
"Pourtant la connexion étant déplorable, je n’arrive pas à travailler et cela me pompe énormément de giga dû au ficher que je dois télécharger. Qui plus est je n’ai plus aucun Go de disponible pour le travail à cause de cela."
C'est contradictoire... si la connexion est déplorable, les débits aussi, et donc la consommation ne doit pas être très élevée.
Comme le débit est déplorable je met plusieurs heures à télécharger des Go c’est cela que je voulais dire. Et donc ma consommation reste très élever pour vraiment pas grand chose
Désolé, mais que vous téléchargiez 500Mo en quelques minutes ou en deux heures, votre consommation sera de 500Mo.