Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai un problème par rapport à mon dépassement de forfait ?

Bonjour.
J'ai remarqué que j'avais un dépassement de forfait de 2 fois 3€ le 20 mars 2020 suite à un appel sortant qui a duré 2 fois 7 secondes sous le numéro ***********. Hors j'ai essayé de trouvé ce numéro mais impossible . J'aimerais de ce fait être remboursé. Je ne peut pas joindre le service client à cause des mesures sanitaires prises . Je vous remercie de bien vouloir m'aider.

MANON J.
MANON J.

MANON J.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En effet je vois ces hors-forfaits.
Comme les appels ont bien été enregistrés comme émis depuis votre SIM, vous ne pourrez prétendre à un remboursement auprès de nos services.

Pour comprendre éventuellement de quoi peuvent venir ces appels, avez-vous une console de jeu avec connexion en ligne ? Ces services utilisent régulièrement ce procédé (simulation d'appels d'un numéro surtaxé, faisant un paiement d'une somme bien définie, au nombre de fois nécessaire, au profit de l'éditeur du service), la multiplicité d'appels vers un même numéro plus ou moins en même temps fait en effet penser à cela.

Si vous soupçonnez une arnaque, je vous invite à porter plainte aux services de police, muni du numéro appelé.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................