Bonjour,
Ma commande contenant mes équipements devait être livré entre le 21 et 23 Mars cependant sur mon espace client il est indiqué qu’elle n'est toujours pas expédié? Est-ce une érreur et/ou où se trouve mon colis?
Le RDV avec le technicien est prévu pour le 26 Mars.
Merci d'avance si vous trouvez des infos mon colis.
Bonne journée.
Réponses
Bonjour Nicolas,
Tout d'abord merci d'avoir choisi Bouygues Telecom.
Concernant le équipements avec la crise actuelle la livraison est perturbée et donc les délais sont allongées.
Actuellement je ne peux que vous inviter à décaler votre rendez vous sur le mois d'Avril pour être certain que vous soyez en possession de vos équipements.
Merci de votre compréhension.
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Très bien , merci.
Parc contre, sur mon espace client il est écrit "La modification de votre rendez-vous est indisponible. Nous vous invitons à nous contacter au 1064."
Et au 1064 l'assistant vocal me dit de modifier ma date de rdv sur l'espace client.
Que dois-je faire?
Je vais le faire pour vous.
Nous avons des rendez vous de disponible à partir du Lundi 06/04 et les jours suivants sur les créneaux horaires 8h12h, 12h16h et 16h20h.
Qu'est ce qui vous conviendrai?
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Si c'est possible je choisis le vendredi 10 avril de 12h a 16h.
C'est validé !
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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